Nous y voilà ! Les volontaires courageux du Club ont démontés tout ce qui était démontable, transporté tout ce qui était transportable, les petites mains ont nettoyé tout ce qui était nettoyable et rangé tout ce qui était rangeable … Les containers sont full de trésors tout comme notre mémoire est full de souvenirs indooriens.

Quelle saison ! Quel engouement ! Quels plaisirs !

Nous fermons la porte de l’Indoor mais retenons énormément de points positifs tant sportivement qu’humainement :

Sportivement :

Nos 22 équipes de l’AAAHC ont bien bossé! Notre équipe Fanion (cfr NL7) nous a fait vibrer et a frôlé la finale au Spiroudome. Une saison parsemée de défis pour nos champions ! BRAVO ! 7 équipes sont championnes de leur catégorie. Chapeau ! Mais CHAPEAU à toutes et tous car quel que soit le résultat vous vous êtes battus et avez donné le meilleur de vous-même ! Merci aux coachs, aux managers, aux arbitres !! à Myung et Laurent DVK pour leur patience, leur créativité et leur professionnalisme ! Les résultats et les ambiances d’équipe c’est grâce à vous aussi !

Nous félicitons également les jeunes et leurs parents qui ont participé à l’Indoor4Fun, bravo pour leurs prouesses sur ce si grand terrain pour eux et bravo pour votre présence à toutes les séances. Grâce à l’initiation, les parents connaissent maintenant toutes les ficelles de l’arbitrage en indoor.

Voici le classement des 22 équipes de l’AAAHC :

classement

Humainement :

Voilà bien un projet qui a rapproché beaucoup beaucoup de personnes. Un projet qui nous a permis de faire des nouvelles connaissances, de montrer au monde du hockey que notre club a tout d’un Grand ! Un grand club grâce à l’implication de ses membres et de ses dirigeants ! Nous pouvons dorénavant témoigner qu’en plus des talents hockistiques, nous avons dans notre club des talents de barman, d’arbitres, de DS, de coaching, de surveillants, de monteurs, de démonteurs, d’organisateur d’évènement, de … bref un club aux multiples talents qui se mettent au profit de tous c’est cela aussi la richesse de notre club.

Nous avons également démontré que nous savions aussi faire vivre notre club avec des ambiances de feu, la FridayBuvette en est l’exemple le plus parlant (mon petit doigt me dit que la saison prochaine, il y aura encore plus de participants !!) Les tournois gents, mineurs, masters, les stages, les tournois jeunes ont été également riches d’une ambiance conviviale et d’un fairplay de grande envergure.

Des sourires, des fous rires, des goals, des encouragements, des bobos, des accolades, des petites bousculades, des tournées, des photos, des défis, des  …  J’peux j’ai INDOOR va nous manquer… J’peux pas j’ai INDOOR reviendra !!

MERCI à toutes et tous !

Le Comité J’peux j’ai Indoor drôlement fier de cette première à domicile !