* Pour profiter du tarif Etudiant, veuillez prendre contact avec Olivia

Montant à verser sur le compte de l'asbl AAHC

n° 210-0559847-15
IBAN BE83 2100 5598 4715

Réductions

→ Réduction famille 2 membres : -30,00€
Réduction famille 3 membres : -70,00€
Réduction famille 4 membres : -120,00€
Réduction famille 5 membres : -150,00€

Chèques Sport

Nous acceptons les chèques sport Sodexo et Edenred pour le règlement de la cotisation (uniquement en version papier).

Un problème, une question... adressez-vous à Olivia Deferière : olivia.deferiere@amicale-anderlecht.com

NB: Attention! Passé la date limite du 30 juin, il est considéré que vous prolongez automatiquement votre affiliation pour la saison suivante. Vous serez dès lors redevable de payer votre cotisation annuelle.

Pour les demandes reçues après le 30 juin:

• Avant le 31/08, la demande devra être motivée et pourrait éventuellement être refusée.
    • Si la demande de désaffiliation est refusée par le club, le joueur ne pourra pas s'affilier dans un autre club la saison suivante.
    • Si la demande est acceptée, le club effectuera les démarches nécessaires auprès de la fédération.

Des frais administratifs de 50€ avant le 31 juillet, puis de 100€ avant le 31 août vous seront alors demandés avant que la désaffiliation ne puisse être effective.

Sauf cas de force majeure, aucune demande de désaffiliation reçue après le 31/08 ne sera acceptée. La cotisation complète sera dûe pour la nouvelle saison.

Si le membre est redevable d'un arriéré envers le club, celui-ci devra impérativement être régularisé préalablement à la désaffiliation.