Warning: session_start(): open(/var/lib/php/session/sess_2f61baf78b3f0938984071af7480b4a0, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /var/www/vhosts/amicale-anderlecht.com/httpdocs/index.php on line 2
Amicale Anderlecht Avia Hockey Club

Un tout grand merci à nos bénévoles, monteurs, monteuses, démonteurs, démonteuses, approvisionneurs, approvisionneuses, nettoyeurs, nettoyeuses, barman, barmaid, DS (mixte), animateurs, entraineurs, comitards et comitardes...

Nous avons eu le chaud, le très chaud (friday buvette), le froid, le très froid (chauffage en panne) mais grâce à vous tous nous avons réussi notre saison 2 avec mention très bien délivrée par nos membres et les visiteurs.

Etes-vous prêts pour la saison trois???

Jean-Jacques

Nouveauté pour nos jeunes cette saison: Les stages Tom Boon se dérouleront au club de l'aman à Pâques (du 15 au 19 avril)!!

Les inscriptions sont à présent ouvertes sur le site. Voici les informations et liens vers les formulaires d'inscription:

- Mini Kids : Les Mini Kids Camps sont étudiés afin d’enseigner les bons mouvements aux enfants dès le début de leur apprentissage. C’est pour cela qu’ils s’adressent uniquement aux enfants de 4 et 5 ans. Nous organisons des exercices de ‘basic skills’, des jeux, des petits matchs et prenons le temps d’analyser et de corriger leurs mouvements. Nous attachons beaucoup d’importance au côté ludique afin de leur transmettre une réelle passion pour le hockey et le sport en général. Les activités se déroulent de 9h15 à 16h00 avec des séances de hockey et de psychomotricité séparées par des pauses encadrées.

Durée: 5 jours Age: 4-5 ans Prix : 150€ (Garderie à partir de 8h30 et jusque 17h30)

Lien vers le formulaire d'inscription: https://www.tomboonhockey.be/popup/inscription-mini-kids-camp-amicale-paques

- Young Players  : Ces stages, en formule externat, sont adaptés aux jeunes passionnés du hockey de 6-9 ans et 10-14 ans ! En 5 jours de hockey, nous prenons le temps d’enseigner aux jeunes passionnés de hockey les meilleures techniques de défenses, d’attaques et de distribution de jeu. Les activités de hockey se déroulent de 9h15 à 16h30 avec 4 séances de hockey par jour. Celles-ci prévoient des exercices qui se basent sur les compétences du hockey de haut niveau. Les entraîneurs de qualité ainsi que la visite de joueurs internationaux dans chaque groupe permet aux jeunes de recevoir le meilleur encadrement possible.

Durée : 5 jours Âge : 6-9 & 10-14 ans Prix PROMO: 165€ Lunch non inclus (Garderie à partir de 8h30 et jusque 17h30)

Lien vers le formulaire d'inscription :https://www.tomboonhockey.be/popup/inscription-young-players-camp-amicale-paques/

L'année passée nous avions fait un 1er tour de feu et un 2ème tour catastrophique
Malheureusement ça n'a pas porté ses fruits en demi..
Du coup cette année, on change de tactique, 1er tour en mode mineur et un 2eme tour de folie (19 sur 21)
On arrive en forme et en confiance en demi !
Cette fois ci c'est la bonne, on va aller chercher cette finale.
Mais pour ça on a besoin de vous..
L'année passée vous étiez de loin le meilleur public, vous avez mis une ambiance de dingue

On compte sur vous pour venir en nombre et habillé tout en bleu ce samedi 02 février à 18h00 contre le Léopold au Sportcentrum Schotte à Alost.

Petite nouveauté par rapport à l'année passée c'est qu'il y a un match pour la 3ème place dimanche, même si ça ne nous concernera pas.

Voici le lien pour les places, n'hésitez donc pas à prendre samedi et dimanche : https://kbhb.ticketsplus.be/…/Belgian-Indoor-Hockey-Finals…/

À samedi
L'équipe DH Indoor

Venez tous célébrer la fin de l’INDOOR

On vous donne rendez-vous le vendredi 8 février à partir de 19h00 pour fêter le HAPPY END de la Saison INDOOR.

Vous pourrez assister aux finales de la Fameuse et Incontournable FridayBuvette et boire un verre à la santé de votre club.

Petite restauration prévue.

Venez nombreux!

Le Comité J'Peux pas J'ai INDOOR

Notre équipe messieurs DH Indoor est en demi-finale!!!

Les matches se joueront à Alost ce samedi 2 février prochain à 15 ou 18h (à confirmer).

Pour les tickets, cliquez ici

On espère vous voir très nombreux pour soutenir notre équipe!!

Déjà vu pour certains d'entre vous (merci SAINT NICOLAS), inconnu pour d'autres mais les voici enfin...nos magnifiques GOURDES du club!

Hockey Indoor, Hockey Outdoor...on a toujours une petite ou grande soif, la gourde est un élément INDISPENSABLE pour tous les sportifs donc n'hésitez plus!

A partir de demain, les gourdes seront mises en vente au Bar INDOOR pour la modique somme de 6€.

Merci à notre partenaire, GREEN GARDEN (Marcel Peeters) pour cette belle action!

Pour votre information, outre notre carte habituelle (croques, potage tomates boulettes, assiette mixte...) il y aura exceptionnellement du chili con carne, fait maison par nos charmantes bénévoles Christine & Christiane.

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Quoi de neuf ?
INDOOR SAISON 2
15/02/2019
Tom Boon Hockey Camps - Stage de Pâques
06/02/2019
Demi-finale & finale INDOOR - Messieurs DH
28/01/2019
HAPPY END INDOOR 08/02/2019
28/01/2019
Demi-finales Indoor - Messieurs DH - 2/2/2019
27/01/2019
Affiliation
Upcoming events
Problème de login

Pour demander un login, vous devez être encodé dans la base de données du club (toutes les personnes affiliées le sont, plus quelques autres).

Vous de

14/08/2013
Calendar
  February 2019