La grande famille Lepers est touchée par la perte d’Esther, une grande dame au beau sourire et une profonde gentillesse.

Toutes nos pensées accompagnent très fort Georges, son mari, Yves son fils ainsi que ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et toutes les personnes touchées par ce départ.

La situation actuelle dans le monde est tellement particulière, le club tout entier est plus que jamais uni dans ces moments de tristesse et pense très fort à vous.

Vous le savez, un club n'est rien sans ses bénévoles. Afin de nous organiser encore mieux et vous proposer toujours plus,  L'AAAHC recherche activement des personnes pour les fonctions suivantes (bénévoles) :

• 1 Coordinateur de Tournois : son rôle est notamment de coordonner avec le comité sportif et la cellule event, l'organisation du Tournoi des Jeunes.

• 1 Responsable de la Cellule IT : cette personne à la responsabilité de gérer les réunions de la cellule IT (3 /an) et le suivi des actions qui en découlent.

• Comité d'éthique : ce comité se réunit lorsqu'un événement lorsqu'un cas d'éthique doit être tranché : par exemple, quelle réaction suite à un incident sur les Réseaux sociaux ?

Si ces rôles vous intéressent ou pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à info@amicale-anderlecht.com.

L'ARBH a mis en place un programme "START TO UMPIRE" qui s'adresse plus particulièrement aux débutants.

De courtes vidéos décortiquent les fautes les plus communes commises par les joueurs. Très pédagogique, ce programme passe également en revue les gestes et le positionnement de l'arbitre.

Si vous hésitez encore à prendre le sifflet en main, nous vous conseillons vivement de visionner ces différentes vidéos. Et ensuite, hop, rendez-vous sur l'e-learning pour réviser et passer votre arbitrage théorique !

Alors n'hésitez plus et lancez vous !

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter sur arbitrage@amicale-anderlecht.com

PROGRAMME START TO UMPIRE

INSCRIPTION l'E-LEARNING

La Ministre de la Jeunesse et des Sport a pris la décision d’annuler tous les stages de Pâques.

Les stages AAAHC Hockey Camps et Tom Boon Hockey Camps de Pâques sont donc annulés. Les personnes ayant inscrit leurs enfants seront contactées individuellement et remboursées.

Prenez soin de vous #stayathome

Très chers membres, nous vous informons que Gaby Garreta succèdera à Laurent De Valkeneer à la tête de l’Equipe Première Messieurs à partir de la saison 2020-2021.

Après quatre années de bons et loyaux services, une remontée en D1, et ce, dès sa première saison, ainsi que deux maintiens consécutifs dans l’antichambre de l’élite, Laurent est allé au bout de son engagement avec l’équipe.

Par conséquent et en commun accord avec le coach, le Comité Sportif a jugé opportun et bénéfique pour l’évolution de l’Equipe Première de renouveler l’encadrement de cette dernière, sur les bases solides établies par Laurent au cours des dernières saisons.

Le Comité Sportif tient à remercier Laurent pour le travail accompli et conforte ici son entière confiance en lui pour relever le dernier challenge qui s’offre à lui : le maintien en D1 au terme de la saison 2019-2020.

Laurent poursuivra d’ailleurs son excellent travail au sein de l’école des jeunes du club pour les saisons à venir.

Son successeur n’est autre que Gaby Garreta, coach de l’équipe salle au cours des deux dernières saisons avec au palmarès : une demi-finale et une finale des championnats DH Indoor.

Gaby s’est illustré comme joueur en DH (indoor et outdoor) en Belgique durant de nombreuses saisons (de 2001 à 2012) avant de s’initier au coaching d’une équipe première messieurs de D2 à Linkebeek depuis 2016.

De par les résultats positifs obtenus en salle ces deux dernières saisons ainsi que ses années d’expérience à la tête de l’équipe de Linkebeek, le Comité Sportif a vu en Gaby le candidat idéal en tant que coach de notre équipe première. Gaby continuera à assumer son rôle de coach en salle la saison prochaine également.

Le Comité Sportif souhaite le meilleur à Gaby dans son nouveau rôle.

Une réunion d’introduction sera organisée une fois la saison 2019-2020 terminée. D’ici là, le Comité et le club compte sur l’ensemble du groupe pour mettre tout en œuvre pour maintenir l’équipe en D1.

Le Comité Sportif

Conformément à la décision des autorités sportives flamandes et francophones suspendant tout match et entraînement jusqu'au 31/03, l'Amicale Anderlecht Avia Hockey Club annule tous ses entraînements à compter de jeudi 12 mars inclus.

Prenez soin de vous !

Le comité sportif

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès d'Albert Vander Auwera, ancien vétéran de notre club.

Tennis, hockey, golf il était un grand amateur de petite balle.

Toutes nos pensées vont à sa compagne Momo et à la famille.

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de la maman de Marc Wauthier, Madame Alberte Evrard.

Toutes nos affectueuses pensées accompagnent Marc & Valérie, ainsi que Sarah, Martin et Amandine ses petits-enfants et toutes les personnes attristées par son départ.

La cérémonie d'adieu aura lieu, Jeudi 12 mars au Crématorium d'Uccle à 10.30 Avenue du Silence 61, 1180 Uccle.

Vu les risques actuels d’infection au coronavirus, l’ARBH, la LFH et la VHL souhaitent donner aux clubs, aux équipes, aux joueuses/joueurs et aux arbitres, les conseils d’hygiène suivants pour les matchs et entraînements.

Tous les conseils en cliquant ICI.

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain

Benoit Crampon