En mai 2018 est entrée en application la loi Européenne sur la protection des données (appelée également GDPR). L’objectif de cette loi est de permettre à tous les citoyens d’avoir une meilleure maîtrise de ses données personnelles collectées par les entreprises.

Les associations sont soumises à cette loi, au même titre que toute entreprise, et sachez que ce sujet nous tient à cœur.

L'AAAHC s'engage à n'utiliser vos données que pour des informations relatives à la vie du Club et à celle de votre équipe (ou le cas échéant, concernant l'équipe de votre enfant).

Vous pouvez modifier ou rectifier ces données à tout moment en vous connectant à votre compte Twizzit que vous pourrez créer gratuitement après votre affiliation.

Vos données ne seront transmises à aucun partenaire en dehors de l'ARBH (Association Royale Belge de Hockey) pour la création de votre affiliation.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter sur info@amicale-anderlecht.com