Quelques rappels sur les 2 applications utilisées par le club :

TWIZZIT est l'application de gestion du club : vous y trouvez toutes les informations sur votre équipe et pouvez communiquer facilement avec tous les membres via le "chat".

C'est également sur Twizzit qu'il faut mettre à jour vos présences à l'entraînement dans le cadre des mesures COVID 19.

Twizzit est disponible en application mobile pour votre GSM et en site web sur ordinateur.

HOCKEY BELGIUM est l'application de l'ARBH (Association Royale Belge de Hockey) et contient toutes les informations sur les matchs. Les joueurs (ou parents de joueurs) y mettent leur présence pour les matchs et cette application est utilisée pour les feuilles de matchs par les managers et les arbitres.

Vous devez donc avoir un login et un mot de passe pour ces 2 applications différentes.

Hockey Belgium est disponible en application mobile

.

Quelques recommandations importantes concernant la nouvelle Hockey Belgium dans la suite de l'article :