Qu’ils sont beaux, qu’ils sont forts, qu’ils sentent bon le… STOP !!

Sérieusement notre équipe Fanion c’est d’abord une équipe de copains ! mais c’est aussi une équipe composée de joueurs talentueux! Evoluant en Messieurs Honneur, ils comptabilisent à ce jour 22 points avec 7 victoires, 1 match nul (contre Leuven) et 1 défaite (contre le Racing). Ils sont premiers!! Une bien belle image pour notre club ! Continuez les Gars

Renaud Pangrazio, ex-jeune de l’Amicale et n’hésitons pas à en être fier, Capitaine de nos Red Lions Indoor et vice-champion d’Europe, a déjà eu plusieurs fois l’occasion de mettre en valeur notre équipe première et du coup notre belle salle lors d’interviews. Fabrice Bourdeaudhui et notre président passent également très bien à la TV ;o) (interviews visibles sur notre site internet et sur notre page Facebook)

Voici la composition de l’équipe : 10 artistes de l’art de l’INDOOR :

Vous serez nombreux à les encourager demain (le 18/01) chez nous ! Et vous serez, nous l’espérons très fort encore plus nombreux lors des matchs suivants afin de les motiver et les applaudir pour qu’ils atteignent les demi-finales et pourquoi pas LA finale au RTL Spiroudome de Charleroi les 2 et 3 février prochains. Tickets disponibles : Cliquez ici

Voici la programmation des prochains matchs de notre équipe fanion !

Soyons tous en BLEU pour les encourager !!

18/01/          19:30           RWSC1 - AMAN1 (CHEZ NOUS !)

21/01/          Complexe Sportif de Neerstalle (Rue Zwartebeek 1180 Uccle)

18:00           PING1 - AMAN1

19:15           NAMU1 -AMAN1

28/01           Collège  St Pierre (Avenue Coghen 205 – 1180 Uccle)

15:15           BAUD1 - AMAN1

17:30           WADU1 - AMAN1

On compte sur vous !

Notre saison Indoor entame sa dernière ligne droite. Bravo à toutes les équipes pour leur investissement. Encourager soutenir motiver « Hockey attitude FOREVER » !

Réservez dès à présent la date du 10 février 2018 : activité festive en vue !

A demain!

Pour le Comité INDOOR de l’AAAHC