Il est désormais possible dans l'application Hockey Belgium de vérifier la qualification des joueurs sur la feuille de match (voir mode d'emploi de l'ARBH en cliquant sur "lire plus").

Si la feuille de match comporte plus de 2 boules oranges, vous recevrez un message d’erreur au moment de l’envoi vers les officiels.

Soit vous pouvez revenir à la liste, soit vous pouvez continuer avec le risque du forfait qualification.

Quelques rappels sur les 2 applications utilisées par le club :

- Twizzit est l'application de gestion du club : vous y trouvez toutes les informations sur votre équipe, les entraînements et pourrez communiquer facilement avec tous les membres via le "chat".

- Hockey Belgium est l'application de l'ARBH (Association Royale Belge de Hockey) et contient toutes les informations sur les matchs. Les joueurs (ou parents de joueurs) y mettent leur présence pour les matchs et cette application est utilisée pour les feuilles de matchs par les managers et les arbitres.

Vous devez donc avoir un login et un mot de passe pour ces 2 applications différentes.

Quelques recommandations importantes concernant la nouvelle Hockey Belgium dans la suite de l'article :

Les Packs Jeunes et Adultes sont disponibles à partir du lundi 12 août chez Hockey Player.

• Prix Packs Jeunes: 80€ (Hors flocage n° et/ou nom)
  • Prix Packs Adultes: 90€ (Hors flocage n° et/ou nom)

Le prix adulte sera appliqué à partir du moment où l'une des pièces du pack est de taille adulte.

Pour plus de détails sur l'équipement officiel et la composition du pack, cliquez ici.

Attention :  le prix des packs indiqués ci-dessus est valide jusqu'au 31/10/2019.

N'attendez pas pour aller les chercher.

Pour toutes les équipes évoluant sur grand terrain le numéro dans le dos est obligatoire.

Si vous n'en avez pas encore, merci de voir avec votre manager la répartition des numéros au sein de votre équipe.

De nouvelles règles de jeu sur grand terrain seront d'application pour la saison 2019-2020. Elles concernent tous les joueurs, quelle que soit la division dans laquelle ils évoluent (de U14 à Seniors sauf Ladies et Gentlemen). Pour découvrir ces nouvelles règles, cliquez ici.

L'arbitrage théorique, déjà obligatoire en catégorie U19, le sera à partir de la catégorie U16 dès cette rentrée 2019/2020 et à partir de la catégorie U14 l'année d'après. Il n'est pas obligatoire en adultes mais nous vous recommandons fortement de le passer.

Ne pas l'avoir coûtera cher au joueur et au club : 25€ d'amende pour le 1er match, 50€ pour le 2ème match, 75€ pour le 3ème et forfait pour l'équipe en cas de 4ème !

L'examen théorique d'arbitrage se passe en ligne sur le module e-learning de l'ARBH. Pour y avoir accès, il vous suffit de remplir le formulaire accessible ici.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

La cellule arbitrage

arbitrage@amicale-anderlecht.com

REPRISE DU CHAMPIONNAT

Le championnat 2019/2020 Outdoor reprendra :

• lundi 2 septembre pour les équipes Gents,
  • le week-end du 7/8 septembre pour toutes les équipes Jeunes à partir de U9 , les Dames et les Messieurs,
  • lundi 9 septembre pour les équipes Ladies,
  • le samedi 14 septembre pour les équipes U7 et U8.

DATES DE REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS

Mardi 30 juillet Equipe Première Messieurs et Open League
Mardi 13 août U19
Semaine du 19 août U14 / U16 / Dames
Mercredi 4 septembre Equipes petits terrain : Poussins à U12

Les photos du Youth Hockey Player Tournament de l'AAAHC sont disponibles !

Photos d'équipe, récompenses, matchs.... Revivez en images un super WE de hockey et de fun pour les enfants !

Merci à tous les photographes qui ont oeuvré pendant le tournoi pour vous offrir ces beaux souvenirs :-)

Cliquez sur les liens ci-dessous pour y accéder.

Tournoi AAAHC - Dimanche - Catégorie U7 à U11 : https://photos.app.goo.gl/NcwYKkBiuwA8j4bY8

Tournoi AAAHC - Samedi - Clinic Tom Boon : https://photos.app.goo.gl/eQ3HBK3kPSaUkCom9

Tournoi AAAHC - Samedi- Catégorie U14G : https://photos.app.goo.gl/aJWU9186gHQireSv6

Tournoi AAAHC - Samedi - Cétégorie U14B : https://photos.app.goo.gl/z51DmDGPmvc71WB16

Tournoi AAAHC - Samedi - Catégorie U16 mixte : https://photos.app.goo.gl/z4aQRQJQFLnLn3ji9

PS : Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

L’Amicale Anderlecht Avia Hockey Club est fier d’avoir reçu de la LFH (Ligue Francophone de Hockey) le label « Club Manager de Bronze » et le label « Umpire Academy d’Argent »

Ces 2 labels nous sont délivrés car notre Club s’engage tant dans la formation de ses dirigeants et bénévoles (Manager) que dans la formation de ses arbitres et bénévoles (Umpire)

Tous ensemble poursuivons nos efforts pour faire mieux et plus encore!

Bravo à tous pour ce résultat!

Le tournoi mixte de l'AAAHC revient le samedi 29 juin, préparez-vous !!!

Au menu : du hockey pour tous les niveaux, de la bonne humeur, de la bière, un bbq et une légendaire soirée dansante...

Quelques détails pratiques :

• Equipe de 8 joueurs minimum
  • 3 poules de niveau : fort / intermédiaire / débutant
  • Prix : 200€/équipe
  • BBQ supplémentaire : 20€
  • Avoir 16 ans minimum
  • Minimum 3 filles sur le terrain

Pour inscrire une équipe, il vous suffit d’envoyer un mail à tournoimixte@amicale-anderlecht.com en indiquant:

• Le nom de l’équipe
  • Le nombre de joueurs
  • Les coordonnées du responsable d'équipe
  • La catégorie choisie (fort, intermédiaire, débutant)

A très bientôt !

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain

Pas d'information pour le moment.

Quoi de neuf ?
Photos Indoorguration
28/11/2019
J'peux pas... j'ai SAINT NICOLAS à l'indoor
12/11/2019
Challenge Indoor ZERO Amende !
06/11/2019

Didier Varkas
Maximiliano Garreta
Christophe Schoorman