Pour la praticabilité des terrains et sans indication spécifique sur le site, il faut contacter

Stéphane Freson au 0496 55 17 78

Vous pouvez dès à présent vous inscrire aux stages qui vous intéressent.

Le maginfique parcour de notre équipe première demi-finaliste du championnat de Belgique Indoor nous ouvre la voie à un deuxième partie de saison exaltante.

La montée en division 1 de notre équipe première , le maintien en division 2 de nos dames, la concrétisation des bons résultats de nos équipes jeunes garçons et filles restent nos objectifs sportifs prioritaires.

En ce qui concerne les équipes mineures, nous attendons que notre mineure 1 se maintienne et que les autres équipes prennent un maximum de plaisir en pratiquant leur sport favori.

Concernant nos projets, nous attendons incessament la délivrance du permis de construire du club house après avoir passé la concertation avec un sans faute.

Ensuite il sera de la responsabilté des Conseils d'administration et aussi de nos membres de mettre la pression sur la commune afin qu'elle prenne en charge la suite du projet. Il y a des élections communales en 2018, c'est le moment d'agir pour tous ceux qui en ont la possibilité.

L'étude pour l'installation d'une salle temporaire se termine fin février, le groupe de travail rendra son raport final au Conseil d'administrration début mars 2017.

Dans l'intervale entre les deux tours nous avons également signé un partenariat avec la mutuelle Partenamut. Dans les prochains jours vous verrez plusieurs annonces à ce sujet. Sachez toutefois que chaque nouveau membre provenant de notre club nous sera rétribué à hauteur de 50€.

Nous avons également signé un partenariat avec le traiteur Coppey (bien connu chez nous) qui se chargera des repas lors des tournois principaux cet été.

N’oubliez pas de prendre note dans vos agendas des events qui sont organisés par le club dans les mois qui viennent.

Je vous souhaite à tous une excellente deuxième partie de saison.

Jean-Jacques Degryse

Président AAAHC ASBL

Bonjour à tous,

Voici la liste des events de cette deuxième partie de saison donc bloquez vos agendas!

- Soirée Spaghetti (les bénéfices de la soirée sont destinées à la future Salle Indoor): samedi 22 avril

- Match et souper des parents: vendredi 12 mai

- Dance party "Les femmes savent pourquoi" : vendredi 12 mai

- YHPT (tournoi des jeunes): weekend du 19-20-21 mai

- Tournoi Mixte: samedi 24 juin

- Tournoi de la Kriek: samedi 26 août

Les informations pratiques de chaque event suivront donc consultez régulièrement le site du club.

Au plaisir de vous voir très nombreux à chacun des events!

La cellule Event

Bonjour à tous,

En vue des demi-finales et finales indoor ce weekend, notre club a été interviewé d'une part par Vivacité et d'autre part par Télébruxelles.

- Voici le lien vers le Mag de la Redac de Télébruxelles avec l'interview de notre Président JJ. Degryse (celui-ci passe en boucle ce soir): http://bx1.be/emissions/020-m-le-mag-de-la-redac/

- Pour écouter l'interview de ce matin sur Vivacité avec notre responsable sportif JJ. Conreur, cliquez ici.

Au plaisir de vous voir ce weekend au Spiroudrome pour soutenir nos petits gars!!!

Suite à des travaux d'égouttage à Neerpede, le rond-point au Chalet de la Pede sera bloqué à partir de mi-janvier pendant un mois environ.

L'accès au club se fera alors par la Rue du Chaudron.

Voici le plan des déviations et la note d'info aux riverains reçus par VIVAQUA.

AG Insurance lance un nouveau concours qui pourrait vous intéresser.

Ce mois-ci ils proposent de gagner un protège-dents sur mesure personnalisé !

Voici le lien du concours :

N'hésitez pas à profiter de cette belle opportunité et participez au concours!

Bonjour à tous,

Pour des raisons diverses, il a été décidé de reporter notre gala. Une nouvelle date n'est pas encore fixée mais vous serez avertis dès que c'est fait.

Bien entendu, d'autres events auront lieu dans cette deuxième partie de saison.

Le nouvel agenda des events sera publié sous peu.

Merci pour votre compréhension.

Caroline

Cellule Event

Pour consulter les offres d'emploi et postuler chez KBC Brussels, notre sponsor, cliquez sur le lien ci-après:

Chers membres,

Chaque nouvelle année commence avec de bonnes résolutions …. C’est dans cet esprit que nous aimerions vous rappeler que l’ Amicale Anderlecht Avia Hockey Club est une ASBL . Notre club n’ a pas de but lucratif mais un objectif sportif et social .

Cependant pour apporter le meilleur support à nos membres , nous avons besoin du support de nos sponsors . Sponsors qui bénéficient dès lors d’avantages auprès de notre club en terme de visibilité et/ou de ventes de leurs produits ou services .

Le conseil d’administration demande dès lors à tout membre ( non sponsor )  qui voudrait mettre en avant ses produits ou ses service de d’abord contacter la cellule sponsoring avant d’utiliser les canaux officiels du club( par exemple : Twizzit, équipes sportives ) et ce afin de respecter nos engagements .

Les membres de la cellule sponsoring se feront un plaisir de trouver d’autres solutions de partenariat pour votre entreprise .

Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons une excellente année 2017 !

Bonne année

Pascale

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Quoi de neuf ?
16/12/2017
20/12/2017
Problème de login

Pour demander un login, vous devez être encodé dans la base de données du club (toutes les personnes affiliées le sont, plus quelques autres).

Vous de

14/08/2013
Calendar
  December 2017