Les bracelets du club sont arrivés!!

En vente dès aujourd'hui au bord du terrain.

Prix du bracelet = 2€

Bonjour,

La fédération a mis en place à partir de cette saison une procédure pour les joueurs en défaut de paiement

Ce courrier sert également de démarrage de la procédure « la communication aux membres »

Vous trouverez ci-dessous les détails de la procédure.

Mars 2017: Communication vers les membres

Avril 2017: Rappel écrit vers les joueurs en défaut de paiement

Juin 2017: Liste des joueurs en défaut de paiement à envoyer à la LFH

Ceux-ci ne seront pas désaffiliés et ne pourront rejouer que lorsque le défaut de paiement sera régularisé.

Pour le CA de l’ASBL AAAHC

JJ Degryse

Président

Vous pouvez dès à présent vous inscrire aux stages qui vous intéressent.

Bonjour à tous,

En vue des demi-finales et finales indoor ce weekend, notre club a été interviewé d'une part par Vivacité et d'autre part par Télébruxelles.

- Voici le lien vers le Mag de la Redac de Télébruxelles avec l'interview de notre Président JJ. Degryse (celui-ci passe en boucle ce soir): http://bx1.be/emissions/020-m-le-mag-de-la-redac/

- Pour écouter l'interview de ce matin sur Vivacité avec notre responsable sportif JJ. Conreur, cliquez ici.

Au plaisir de vous voir ce weekend au Spiroudrome pour soutenir nos petits gars!!!

Ci-dessous vous trouverez le message de la fédération concernant l'usage du protège-dents.

LETTRE OUVERTE des présidents et secrétaires généraux de l'ARBH, LFH et VHL

Un peu plus de 6 semaines de championnat se sont écoulées et aujourd’hui, nous sommes particulièrement inquiets des faits et comportements qui nous sont rapportés de plus en plus régulièrement à tous niveaux.

En seniors, des agressions verbales, voire des menaces physiques envers les arbitres, des coups de tête entre joueurs ou encore des coups de stick volontaires. Chez les jeunes, ce n’est pas mieux : des injures entre joueurs, des paroles inutilement blessantes, des joueurs qui crachent dans leurs mains avant d’aller serrer celle de leurs adversaires…

Bref, nous sommes très loin de nos valeurs de respect et de fair-play – notre ADN – qui font la beauté du sport qui nous est cher.

Nous avons fait part de notre préoccupation aux Procureurs et aux Présidents des Comités de contrôle qui la partagent et qui nous ont assuré qu’ils mettront tout en œuvre pour combattre ces tristes comportements.

Nous vous demandons de relayer ce message au sein de vos clubs respectifs et à tous les niveaux.
De notre côté, nous nous adresserons en direct vers les présidents des clubs plus particulièrement concernés par certains agissements afin de trouver tous ensemble des solutions à ces faits déplorables.

Le respect et le fair-play, c’est une affaire de tous et à tout moment !

Chers Membres,

J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter notre nouveau logo créé suite à la fusion de l'Amicale Anderlecht Hockey Club et de l'Avia Hockey Club.

C'est une nouvelle page dans l'histoire de notre club désormais AMICALE ANDERLECHT AVIA HOCKEY CLUB.

Cette fusion contribue à la croissance de notre club tant d'un point de vue sportif que d'un point de vue social. Nous mettons tout en oeuvre pour continuer à évoluer tout en gardant notre qualité de club familal.

Salutations sportives,

JJ Degryse

Président

A partir de cette saison (5/09/2015) le protège-dents est obligatoire pour toutes les joueuses/tous les joueurs (à l’exception des gardiens) dans toutes les catégories. Cette décision a été prise par le Conseil d’Administration de l’ARBH sur avis de la Commission Médicale. Une dérogation pourra être demandée à la Commission médicale qui l’octroiera ou non pour une saison.

Pour donner le temps à tout le monde de se conformer à cette nouvelle règle, il y aura une période de transition tout au long du premier tour du championnat ainsi que pendant les compétitions indoor. Durant cette période de transition les joueuses/joueurs non en règle ne seront pas encore sanctionnés par les arbitres. Cependant l’ARBH, la LFH et la VHL insistent vivement auprès de tous afin de respecter cette règle déjà durant ce premier tour.

A partir du 6 février 2016, une joueuse/un joueur ne portant pas son protège-dents sera enjoint(e) par les arbitres à quitter le terrain. Elle/il ne pourra remonter sur le terrain que lorsqu’elle/il portera effectivement son protège-dents.

Description Event Dates
- Tournoi des jeunes Samedi 23 et dimanche 24/5
- Tournoi Corporate Jeudi 28 et vendredi 29/5
- Match des parents Vendredi 5/6
- Tournoi mixte Samedi 27/6
- Stage été 29/6 au 3/7 (3 ou 5 jours) - du 6/7 au 10/7 - du 17 /8 au 21/8 - du 24/8 au 28/8
- Tournoi de la Kriek Samedi 15/8
- Stage de Toussaint Du 2/11 au 6/11

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Quoi de neuf ?
Triste nouvelle
20/10/2018
Trois matchs en Belgique pour nos Red Lions !
18/10/2018
Entraînements Jeunes 2018
18/10/2018
La semaine des officiels - 6 au 14 octobre
10/10/2018
Newsletter 1
28/09/2018
Affiliation
Upcoming events
Problème de login

Pour demander un login, vous devez être encodé dans la base de données du club (toutes les personnes affiliées le sont, plus quelques autres).

Vous de

14/08/2013
Calendar
  October 2018