La Red Panther Emilie Sinia a rejoint l'encadrement de l'école des Jeunes depuis la rentrée de septembre.

Nous l'avons rencontrée pour qu'elle nous parle de son rôle au sein du club et de sa carrière internationale.

Lien vers l'article

Notre Grand Barbu, accompagné de son sympathique acolyte nous font le plaisir de nous rendre visite le vendredi 7 décembre de 18 à 20 heures dans notre grand chapiteau Indoor.

Tous les enfants de parents jouant à l’Aman et tous les enfants évoluant à l’Aman sont les bienvenus pour le rencontrer et recevoir une friandise et un petit cadeau.

Il n’est pas nécessaire de vous inscrire et c’est gratuit !

Les parents, amis, papy, mamy … sont également les bienvenus au bar (boissons et petite restauration prévues).

Soyons nombreux pour ce chouette événement :-)

Pinkement vôtre

Le Staff St-Nicolas

Chers membres,

Envie d'offrir un cadeau original et de faire plaisir à vos proches ?

Le SWEAT de l'AAAHC est de nouveau disponible via le lien ci-dessous au prix de 45 euros.

Come on AAAHC#BLUEPOWER

Vous ne jouez pas mais vous avez envie de participer à l'INDOOR? Voici une occasion de le faire, achetez 1 ou plusieurs packs de biscuits LOTUS et les bénéfices iront intégralement à l'INDOOR.

Les biscuits Lotus...tant de délices dans un seul pack!

Le prix de vente du pack est de 7€ et celui-ci contient: 2 Mini Frangipanes, 2 Madeleines, 2 zebra, 2 Dinosaurus céréales, 2 Mini Gaufres Suzy, 2 Gaufres Suzy Vanille, 4 portions de Speculoos à tartiner (portion 20g), 1 Paquet de 25 biscuits Speculoos.

Pour commander rien de plus simple, cliquez ICI.

Veuillez noter qu'il n'y a pas de paiement pour l'instant, celui-ci se fera lors de la réception des packs.
La livraison des packs se fera sous peu dans la salle INDOOR, les dates exactes de livraison seront communiquées sur le site et la page Facebook du club.
N'hésitez donc pas à les consulter régulièrement et sans modération :-)

On compte sur vous et on vous remercie déjà de participer en masse à cette belle action.

Le Comité Indoor
J'peux pas....j'ai Indoor
Après le succès de l'année passée,notre partenaire GREEN GARDEN nous fait le plaisir de recommencer son action sapin de Noël.

En plus de notre deuxième saison INDOOR qui va démarrer très bientôt, nous avons concocté pour vous un programme d'activités et d'évenements bien rempli pour les trois mois à venir. Donc bloquez déjà vos agendas :-)

Voici le programme complet:

- Vendredi 16/11: formation/session d'information pour les bénévoles "BAR" de l'indoor (rendez-vous à 19h dans la salle). Merci déjà à vous!

- Lundi 19/11: Assemblée Générale de l'asbl (rendez-vous à 19h au Yetiski). Si vous souhaitez être informé sur ce qu'il se passe dans votre club, venez assister à l'AG lundi!

- Jeudi 22/11: Indoorguration numéro 1 > Match indoor Gala : Aman vs White Star à 20h30. Animation sportive de haut niveau, à ne pas rater!

- Vendredi 23/11: Indoorguration numéro 2 > Clinics, encadrés par notre équipe fanion hommes, pour les jeunes de U7 à U16 (détails et inscriptions ici) et drink et food-truck pour les grands (Burgers délicieux et faits maison par Deli-Street). Nous comptons sur vous pour venir en masse assister à l'inauguration de notre magnifique salle INDOOR!

- Vendredi 7/12: Visite de Saint-Nicolas & Père Fouettard (rendez-vous à 18h à la salle Indoor, pas d'inscription nécessaire). Ouvert à tous les enfants du club (joueurs et enfants de joueurs).

- 27 et 28/12 + 3 & 4/01: Stages INDOOR (détails et inscriptions ici)

- 29 et 30/12: Tournoi jeunes INDOOR (détails et inscriptions ici)

- 28/12: Tournoi adultes INDOOR (détails et inscriptions ici)

- 11 et 18 et 25/01 + 1 et 8/02: Friday Buvette (détails et inscriptions ici)

Et n'oubliez pas notre action Lotus Pack Biscuits, les bénéfices iront intégralement à l'INDOOR. Plus d'informations ici.

Déjà merci à tous.

On l'attendait avec impatience, et la voilà...grande et belle...notre salle Indoor 2.0!

Merci à toute l'équipe de bénévoles qui a oeuvré pendant deux longues journées (et ce n'est pas fini!) pour mettre tout cela en place. Sans vous, pas d'Indoor!

Voici quelques images :

Le comité J'peux pas, j'ai INDOOR

Nous organisons notre première soirée de formation arbitrage destinée aux arbitres débutants le vendredi 9 novembre à 20h00 au Yeti.

La participation est gratuite, pour vous inscrire il suffit de cliquer ICI.

Pour plus d'informations quant à cette formation, cliquez sur LIRE PLUS ci-dessous.

A très bientôt,

La Cellule Arbitrage

Cher membres,

Merci de faire une croix dans votre agenda !

Les 10, 11 et 14 novembre prochain nos Red Lions s’illustreront pour la dernière fois en Belgique, à Evere, au White Star, avant la coupe du Monde en Inde.

Voici le programme :

Sam 10 novembre : BELGIQUE-IRLANDE à 14:00  + FAN DAY (15:30-18:30)

Dim 11 novembre : BELGIQUE-PAYS BAS à 15:00

Mer 14 novembre: BELGIQUE-FRANCE à 20:00

Grâce à la Région de Bruxelles-Capitale, nos équipes de jeunes de U7 à U12 (filles & garçons) seront invitées au match du 14 novembre contre la France. Plus d’informations à ce sujet suivront ultérieurement…

Tous les matchs se jouent au White star, Avenue des Anciens Combattants 350 à Evere.

Lien vers le ticketing : http://sport.ticketsplus.be/evenementSeries/29833/Preparation-Games-Belgium/

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Quoi de neuf ?
Stage Indoor
04/11/2018
Stages Indoor 2018
10/11/2018
Le club au Marché de Noël à Anderlecht
08/12/2018
Conseil d'Administration
05/12/2018
Comité Sportif
05/12/2018
Affiliation
Upcoming events
Problème de login

Pour demander un login, vous devez être encodé dans la base de données du club (toutes les personnes affiliées le sont, plus quelques autres).

Vous de

14/08/2013
Calendar
  December 2018