La composition du nouveau Conseil d’Administration a été approuvée par l’Assemblée Générale ordinaire de l’asbl Amicale Anderlecht Avia Hockey Club ce lundi 15 novembre 2021.

• Axel Carton, Jonathan Muylaert et Dimitri Parser ont été élus au poste d’administrateurs.
  • Jean-Jacques Degryse – Président et Daniel Delvaux – Secrétaire ont, après de nombreuses années de bons et loyaux services, décidés de sortir du Conseil d’Administration.

Les membres du Conseil d’Administration se joignent à l’ensemble des membres du Club pour remercier chaleureusement Jean-Jacques et Daniel sur qui le Club a pu compter tant d’années. Ce ne sont pas ces quelques lignes qui permettront de retracer les projets menés à terme par notre Président sortant et son équipe. Citons néanmoins le terrain bleu, la fusion avec l’Avia sans oublier la gestion de la période qui, finalement, nous délivera notre Club House tant attendu en 2022.

Le Conseil d’Administration s’est réuni à l’issue de l’Assemblée Générale et a élu Axel Carton au titre de Président de l’asbl. Afin de garantir la continuité des opérations tout en relevant les défis actuels et à venir, il sera accompagné par Nicolas Drozniak au titre de Vice-Président/Trésorier. L’ensemble de l’équipe est également mobilisé pour mener à bien cette transition.

Le nouvel Organe d’Administration de l’asbl est composé de :

• Axel Carton, administrateur - Président (ARBH/LFH);
  • Nicolas Drozniak, administrateur - Vice-Président / Trésorier (ARBH/LFH);
  • Caroline Van Den Brande, administrateur - responsable Event / secrétaire du CA ;
  • Christine Coeckelbergh, administrateur - responsable Handisport ;
  • Jean-Jacques Conreur, administrateur ;
  • Jonathan Muylaert, administrateur - responsable Sportif ;
  • Dimitri Parser, administrateur - responsable Infrastructures ;

Et également, rattachée au CA : Natacha Vanschepdael - secrétaire sportive auprès des fédérations.

Dans l’attente de la présentation de sa nouvelle organisation et de ses projets, nous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de succès à cette nouvelle équipe, prête à faire face à ses nombreux défis !