Voici une nouvelle qui va faire du bien à tous : nous avons obtenu l'autorisation de la commune pour ré-ouvrir l'accès aux terrains pour les adultes dès ce mardi 16 février !

Nous allons pouvoir retrouver stick, protège-dents, protège-tibias qui sentent bons... et taper la balle avec quelques amis !

Mais attention, cette ré-ouverture ne peut se faire que dans des conditions strictes : il ne s'agit pas, (pour l'instant) de la reprise des entraînements comme nous les connaissons, mais de la pratique libre de votre sport par groupe de 4.

Des créneaux d'accès au terrain ont été définis par équipe afin de permettre une meilleure répartition des personnes sur les terrains. 15 mn de battement sont prévues entre chaque créneau afin d'éviter les croisements.

LES REGLES A RESPECTER

• Enregistrement à l'entrée du terrain via le QR Code.
  • Les 2 terrains seront accessibles mais priorité au bleu.
  • 24 joueurs par terrain maximum, organisés par bulle de 4. Chaque bulle de 4 occupera un des 6 "carrés" délimités par les cônes sur le terrain.
  • Aucun contact et aucune interaction ne peut avoir lieu entre des personnes de bulles différentes
  • Merci de respecter les horaires affectés à votre équipe et le sens de circulation sur notre site.
  • Chacun amène ses balles et son propre matériel.
  • Chaque équipe doit avoir identifié un délégué COVID présent sur le terrain.
  • Aucun encadrement (entraîneur) n’est permis.
  • Pas de public (que ce soit enfant ou adulte) autorisé.

Et rappel : le port du masque est obligatoire sur tout le site, à l'exception du moment ou vous pratiquez le hockey.

Nous comptons sur chacun d'entre vous pour respecter ces règles, issues du protocole ARBH et des règles fixées par la commune.

Ces consignes peuvent peut-être vous sembler contraignantes mais le plus important aujourd'hui est de pouvoir reprendre le chemin du terrain, en toute sécurité.

Bon amusement à tous !

ACCES LIBRE AU TERRAIN - CRENEAUX RESERVES PAR EQUIPE (ADULTES)