Bonne nouvelle pour nos "grands" Jeunes U14/U16/U19. En attendant une décision de reprise officielle des entraînements, nous leur ouvrons l'accès au terrain vert !

Quelques conditions importantes à respecter :

• Il s'agit d'une activité libre, à titre personnel, sans entraîneur et sans aucune organisation de la part du club ou des responsables d'équipe.
  • Par groupe de 4 maximumSi 2 groupes se trouvent simultanément sur le même terrain, ils devront rester à distance l'un de l'autre.
  • Respect des règles Covid (distanciation, masque, pas de prêt de matériel)

Le terrain sera accessible uniquement pendant l'horaire des entraînements Poussins à U12, à savoir :

• Mercredi de 14h à 17h
  • Samedi de 10h à 12h
  • A compter du samedi 12 décembre et jusqu'au samedi 19 décembre inclus
  • Et de nouveau à partir du 6 janvier inclus

L'accès au terrain en-dehors de ces horaires reste strictement interdit.

Cette possibilité est offerte uniquement à nos joueurs et joueuses Juniors (jusqu'à 19 ans inclus). Aucun adulte, stick à la main, ne sera toléré sur le terrain vert.

Merci à tous de respecter ces consignes pour permettre à nos jeunes de retrouver le chemin du terrain dans les meilleures conditions !