La 1ère partie de saison outdoor (matchs et entraînements) aurait du normalement se terminer cette semaine...

Dans le souhait de maintenir un maximum de normalité pour les catégories qui y sont autorisées (poussins à U12), nous prolongeons la période d'entraînement jusqu'aux vacances de Noël. Et ceci sans cotisation supplémentaire.

Pour la reprise en janvier, nous aviserons en fonction des décisions gouvernementales sur la possibilité de reprise du championnat pour toutes les catégories en janvier.

Suivant les décisions du gouvernement et de l'ARBH, nous reprenons dès le mercredi 18 novembre l'entraînement pour les catégories Poussins à U12.

• Entraînements du mercredi (Poussins à U12): Horaires inchangés
  • Entraînements du vendredi (U7 à U12) : en raison de la période (nuit tombant tôt et températures hivernales possibles), les entraînements du vendredi sont basculés au samedi matin.
    • Samedi 10h : U7B, U7G, U8B, U9B
    • Samedi 11h : U9G, U11B, U11G

A noter :

• Les joueurs s'entraînant en perfectionnement rejoindront leur équipe d'âge.
  • Il n'y aura pas d'entraînement spécifique gardiens (mais pensez à prendre l'équipement en cas de petit match le samedi).

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le manager de votre équipe.