COMMUNIQUE DE L'ARBH

La dégradation de la situation sanitaire en Belgique et l’augmentation du nombre de patients en soins intensifs dans les hôpitaux a poussé les Ministres des Sports et des Infrastructures Sportives des trois régions du pays à se concerter pour définir de nouvelles mesures communes pour le sport. Celles-ci ont pour but bien entendu de mieux combattre l’avancée du virus, mais certainement aussi de préserver un maximum la pratique du sport par tous !

Le hockey en extérieur peut donc continuer à être pratiqué normalement. MAIS ceci n’a pas été facile à obtenir ! On n’est pas passé loin d’un arrêt net de toutes les compétitions. Il nous a été très clairement signifié que si nous voulions pouvoir continuer à jouer au hockey, il faudra un engagement TOTAL et une prise de responsabilité de TOUS, par rapport au respect des règles !

De nombreux contrôles ont été annoncés par les autorités. Au MOINDRE débordement, nous risquons fort de nous voir interdire la pratique de notre sport favori ET en plus d’être montrés du doigts !

Consultez le détail des règles en cliquant ICI.