La situation se dégrade, principalement à Bruxelles. Si nous voulons continuer à pouvoir pratiquer notre sport favori, il est important que chacun joue le jeu.

Voici donc les mesures applicables à l'AAAHC suite aux décisions prises par la Région Bruxelloise.

NOUVELLES MESURES

FERMETURE DU CLUB HOUSE

Le Yéti ferme ses portes à compter du jeudi 8 octobre pour 1 mois.

PAS DE 3éme MI-TEMPS SUR LE PARKING !

La consommation d’alcool aux abords du terrain ou dans l’espace public est interdite en région bruxelloise.

ACCÈS TOILETTES

Le Yéti restant ouvert pour son activé ski, les toilettes y seront accessibles :

• le mercredi de de 14h à 21h
  • le vendredi de 17h à 21h
  • le samedi et dimanche de 9h à 19h

Le lundi et le jeudi, vous pourrez utiliser les toilettes des vestiaires.

MESURES TOUJOURS EN APPLICATION

PORT DU MASQUE

Il reste obligatoire, à partir de 12 ans, sur tout notre site, en dehors du terrain.

TRACING

Merci d'enregistrer votre présence sur notre site (sauf lorsque vous venez jouer votre match) en cliquant ICI.

DÉSINFECTION DES MAINS

Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l'entrée et à la sortie de note site.

DISTANCIATION SOCIALE (1,5 m)

A respecter chaque fois que c'est possible.

NB : Le passage en huis clos des matchs amateurs ne nous concerne pas puisqu'il s'applique uniquement aux sports Indoor.

#PlayItSAfe