Nous terminons notre 1ère semaine de reprise et vous avez été formidables !
Parents, enfants, joueurs de l'équipe Première, merci pour votre respect de la distanciation, du plan de circulation, des consignes diverses et variées.

Nous avons affiné notre organisation et nous sommes prêts à recevoir les plus jeunes (U7/8/9) et les adultes à partir du 25 mai.

Les adultes, c'est donc à votre tour de reprendre.
Nous espérons que vous ferez aussi bien que les jeunes !
A vous de :
- Lire en détail les consignes de sécurité et d'hygiène en cliquant ICI
- Suivre le plan de circulation sur le terrain, à retrouver ICI

Pour rappel : le terrain vert est fermé et aucune personne autre que joueur et entraîneur n'est admis sur le terrain bleu ou sur les abords (ni parents, ni enfants).

Le challenge sera de maintenir ces bonnes habitudes dans la durée. Il est en effet facile d'oublier les consignes et de se relâcher avec le temps qui passe.
Maintenons tous ensemble nos efforts pour que les consignes perdurent et que nous puissions continuer à pratiquer notre sport dans les meilleures conditions de sécurité !

#PlayItSafe

Le comité sportif

PS : nous tenions à adresser également un grand merci à toute l'équipe d'entraîneurs qui a répondu présente avec enthousiasme et nous a permis de monter ces programmes d'entraînement !