Très chers membres,

Nous en avions tous envie et surtout, nous en avions tous besoin !

Suite à la décision gouvernementale (phase 2 du plan de déconfinement) et sur la base des lignes directrices rédigées par l’ARBH, La LFH et la VHL, l'AAAHC met en place une reprise des entraînements de hockey dès la semaine du 18 mai.

Cette reprise des entraînements se veut progressive et limitée, dans un cadre bien défini. Son objectif est de permettre de redémarrer la pratique du hockey en plein air, suivant des critères de sécurité, d’hygiène et de distanciation sociale maximum.

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour comprendre et respecter les consignes qui sont mises en place. Sans le respect de ces consignes, cette reprise ne serait pas envisageable.

Pour consulter les consignes, cliquez ICI.

Cette reprise est révisable à tout moment, en fonction des décisions du gouvernement et de l’ARBH, mais également en fonction de notre retour d’expérience.

La reprise se fera en 2 temps :

• Dès le lundi 18 mai, reprise des équipes Jeunes, de U10 à U19 inclus et de l'équipe Première Messieurs.
  • A partir du lundi 25 mai, reprise des équipes U7/8/9 et des équipes adultes.

Le planning des entraînements Jeunes est consultable en cliquant ICI.

Le planning des entraînements adultes est en cours de finalisation.

Nous vous souhaitons un bon retour sur le terrain !

Le Comité Sportif

#PlayItSafe