Vous le savez, un club n'est rien sans ses bénévoles. Afin de nous organiser encore mieux et vous proposer toujours plus,  L'AAAHC recherche activement des personnes pour les fonctions suivantes (bénévoles) :

• 1 Coordinateur de Tournois : son rôle est notamment de coordonner avec le comité sportif et la cellule event, l'organisation du Tournoi des Jeunes.

• 1 Responsable de la Cellule IT : cette personne à la responsabilité de gérer les réunions de la cellule IT (3 /an) et le suivi des actions qui en découlent.

• Comité d'éthique : ce comité se réunit lorsqu'un événement lorsqu'un cas d'éthique doit être tranché : par exemple, quelle réaction suite à un incident sur les Réseaux sociaux ?

Si ces rôles vous intéressent ou pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à info@amicale-anderlecht.com.