Très chers membres, nous vous informons que Gaby Garreta succèdera à Laurent De Valkeneer à la tête de l’Equipe Première Messieurs à partir de la saison 2020-2021.

Après quatre années de bons et loyaux services, une remontée en D1, et ce, dès sa première saison, ainsi que deux maintiens consécutifs dans l’antichambre de l’élite, Laurent est allé au bout de son engagement avec l’équipe.

Par conséquent et en commun accord avec le coach, le Comité Sportif a jugé opportun et bénéfique pour l’évolution de l’Equipe Première de renouveler l’encadrement de cette dernière, sur les bases solides établies par Laurent au cours des dernières saisons.

Le Comité Sportif tient à remercier Laurent pour le travail accompli et conforte ici son entière confiance en lui pour relever le dernier challenge qui s’offre à lui : le maintien en D1 au terme de la saison 2019-2020.

Laurent poursuivra d’ailleurs son excellent travail au sein de l’école des jeunes du club pour les saisons à venir.

Son successeur n’est autre que Gaby Garreta, coach de l’équipe salle au cours des deux dernières saisons avec au palmarès : une demi-finale et une finale des championnats DH Indoor.

Gaby s’est illustré comme joueur en DH (indoor et outdoor) en Belgique durant de nombreuses saisons (de 2001 à 2012) avant de s’initier au coaching d’une équipe première messieurs de D2 à Linkebeek depuis 2016.

De par les résultats positifs obtenus en salle ces deux dernières saisons ainsi que ses années d’expérience à la tête de l’équipe de Linkebeek, le Comité Sportif a vu en Gaby le candidat idéal en tant que coach de notre équipe première. Gaby continuera à assumer son rôle de coach en salle la saison prochaine également.

Le Comité Sportif souhaite le meilleur à Gaby dans son nouveau rôle.

Une réunion d’introduction sera organisée une fois la saison 2019-2020 terminée. D’ici là, le Comité et le club compte sur l’ensemble du groupe pour mettre tout en œuvre pour maintenir l’équipe en D1.

Le Comité Sportif