Il ne faut manquer aucune soirée Friday Buvette, c’est vrai !!

Mais il ne faut SURTOUT pas rater la dernière soirée Friday Buvette (07 février 2020)

Les joueurs, les spectateurs, les encourageurs sont invités à suivre le thème de cette soirée finale : Originalité oblige, le thème CARNAVAL a été sélectionné pour vous laisser toute la liberté dans votre choix de déguisement.

Deux prix seront décernés :

• l’équipe la mieux déguisée
  • la personne (jouer ou supporter) avec le déguisement le plus original

Vous aurez la chance d’assister à des matchs de haute qualité (qualités de jeu, d’humour, de cabrioles, de divertissements, …), avec entre autre une finale et une petite finale dont le suspens vous scotchera. Vous pourrez également déguster un croque-monsieur, une assiette mixte ou encore un pain saucisse cuit au BBQ.

Tout cela dans une ambiance musicale de feu jusqu’aux petites heures du matin grâce à notre super DJ BOBO