Noël ? C’est demain !

Green Garden est à nouveau notre partenaire privilégié !

Vous n’avez pas encore commandé votre sapin ? No stress, notre fournisseur de Sapin Belge de grande qualité est de retour ! Que vous désiriez un Nordmann, un épicéa ou un Fraseri, vous serez comblé ! Différentes tailles possibles.

En achetant chez Green Garden, non seulement vous aurez un sapin de caractère mais en plus vous aidez votre club car une partie des bénéfices des ventes sera versée à l’école des jeunes de l’AAAHC.

Comment ?

En réservant sur notre site : Cliquez ici  ou en complétant le formulaire papier disponible au bar de l’Indoor.

Quand ?

Enlèvement les 7/12 – 14/12 – 21/12 de 10h30 à 14h30

Green Garden sera présent sur le site de l’AAA HC avec ses produits et les commandes.

Paiement au choix :

1. A la commande sur le compte Green Garden BE61 7320 4497 5517
  2. A la livraison par Bancontact ou en espèces

N’hésitez plus, faites-vous plaisir en achetant un beau et vrai sapin, tout en aidant votre club gràce à notre partenaire Green Garden !