L'ARBH vient de communiquer les informations suivantes concernant la saison INDOOR qui commence ce week-end :

- Délégué de Salle : sur CHAQUE feuille de match il y aura dans les officiels un Délégué de Salle ( = délégué au terrain). Merci de ne JAMAIS enlever cette personne !!! La saison dernière des managers enlevaient systématiquement cette personne. Du coup les délégués n’avaient plus accès à la feuille et pire, la rencontre n’était plus dans leur programme !

- Encoder les nom des arbitres : ce n'est plus la responsabilité des Délégués de Salle, mais celles des équipes (à l'identique de l'outdoor) ! Le manager de chaque équipe encodera donc son propre arbitre avant le début du match (sauf matchs avec arbitres nationaux).

- Encodage du score et validation de la feuille de match : c'est désormais la responsabilité des arbitres et non plus celle du délégué de salle.

- Pour rappel : une amende sera facturée pour chaque arbitre qui officie sans avoir son examen d'arbitrage théorique.

Nous comptons sur vous !

Le DS reste bien entendu disponible pour vous aider si vous rencontrez le moindre souci.