Trooper est une initiative permettant aux associations de bénéficier de soutiens financiers grâce aux achats en ligne de leurs membres.

Le principe est simple : pour tout achat effectué sur vos magasins en ligne habituels en passant au préalable par le site internet trooper.be/aaahc,

l'AAAHC bénéficiera d'une commission sur vos achats sans que cela ne vous coûte 1€ de plus !

EXEMPLE !

Prenons le cas d'une joueuse qui effectue chaque semaine ses courses sur Collect&Go, site en ligne de Colruyt.

Si elle passe par trooper.be, elle permettra au Club de toucher 2€ à chaque commande, sans surcoût pour elle.

QUE DOIS-JE FAIRE ?

Rien de plus simple : il vous suffit de commencer tous vos achats en ligne en visitant trooper.be/aaahc pour voir si votre magasin en ligne y est répertorié. C'est le cas pour de très nombreux sites dès aujourd'hui et la liste ne cesse de s'allonger !

Cliquez ici pour accéder au mode d'emploi en ligne ou suivez les recommandations ci-dessous :

• Rendez-vous sur trooper.be/aaahc
  • Cliquez sur le logo du club
  • Choisissez ensuite votre magasin en ligne en tapant son nom dans la barre de recherche (tous les magasins ne sont pas visibles dans les logos en 1ère page)
  • Cliquez sur le logo de votre magasin
  • Lors de votre première visite, vous devrez créer votre profil Trooper en entrant vos coordonnées
  • Vous êtes ensuite redirigé vers le site "classique" de votre magasin où vous pouvez effectuer vos achats en ligne de manière habituelle (si la page s'affiche en NL, changez simplement la langue du site)

A VOUS DE JOUER !

De nombreux clubs de hockey profitent déjà de cette initiative.

Lancez-vous aussi sur trooper.be/aaahc et soutenez ainsi votre Club gratuitement !