Les entraînements gardiens des équipes U9 et U11 reprennent à compter du vendredi 29 janvier inclus, à leur horaire habituel.

• 17h30-18h30 : U9 B&G
  • 18h30-19h30 : U11 B&G

Nous vous rappelons, qu'en raison des règles COVID, il est important de limiter le nombre d'adultes présents au bord du terrain pendant les entraînements à 1 personne par enfant.

U7 à U12

En raison de la reprise des matchs le samedi 30 janvier, les entraînements qui se tenaient exceptionnellement le samedi retrouveront leur horaire habituel le VENDREDI, à compter du Vendredi 29 janvier inclus.

• Dernier entraînement le samedi : samedi 23 janvier
  • Retour des entraînements le vendredi à compter du vendredi 29 janvier inclus.

Suite à l'annonce de la Fédération, nous vous confirmons la reprise des entraînements pour les U14 1ère année (enfants nés en 2008 et avant).

Bonne nouvelle donc, pour les enfants nés en 2008 et après de nos équipes U14G et U14B2 . Pour les autres, il va falloir patienter encore un peu.

ENTRAÎNEMENTS U14G et U14B2 (2008 et après)

- 1 entraînement par semaine, tant qu'il n'y a pas de matchs.

- L'entraînement se fera le mercredi

- Début dès ce mercredi 20 janvier

- Horaire : 15h30/17h

Bonne reprise à eux !

Compte-tenu des conditions météos annoncées, nous annulons les entraînements prévus ce samedi 16 janvier.

L'accès au site sera fermé pour tous.

Bon WE !

L'ARBH nous informe de la confirmation officielle de reprise des matchs de championnat pour les catégories de U7 à U12.

Pas de changement pour l'instant dans les autres catégories.

Voici les informations officielles reçues :

• Reprise du championnat le samedi 30 janvier pour les 2 rencontres restantes.
  • Les éventuels matchs remis pour cause de COVID ou par accord mutuel, peuvent déjà être planifiés à partir du 23 janvier. Si c'est votre cas de l'équipe de votre enfant, votre manager vous tiendra informé.
  • Nous programmerons autant que possible les matchs à partir de 13h, pour essayer d’éviter de nouvelles remises à cause du gel.
  • Tous les matchs du premier tour devront être joués pour le dimanche 14 février. Le second tour débutera le samedi 27 février.

Attention, les matchs devront obligatoirement se jouer avec un nombre de supporters restreint :

• Chaque joueuse/joueur pourra être accompagné.e par max. 1 personne de sa famille.
  • Les supporters doivent obligatoirement porter un masque et respecter une distance de 1m50 partout et à tous moments dans le club.
  • Pour rappel : les clubhouses, bars, restaurants, vestiaires, douches, salles de réunion doivent obligatoirement rester fermés. Uniquement les toilettes doivent rester accessibles à tout le monde
❗❗ANNULATION DES ENTRAINEMENTS du samedi 9 janvier en raison des conditions météo.

Les terrains ne seront pas accessibles.

RDV mercredi 13 janvier pour le prochaine entraînement (Poussins à U12).

Les derniers entraînements de l'année pour les joueurs et joueuses Poussins à U12 auront lieu le samedi 19 décembre.

La reprise en janvier pour ces mêmes catégories est fixée (sauf consigne de dernière minute) au mercredi 6 janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Bonne nouvelle pour nos "grands" Jeunes U14/U16/U19. En attendant une décision de reprise officielle des entraînements, nous leur ouvrons l'accès au terrain vert !

Quelques conditions importantes à respecter :

• Il s'agit d'une activité libre, à titre personnel, sans entraîneur et sans aucune organisation de la part du club ou des responsables d'équipe.
  • Par groupe de 4 maximumSi 2 groupes se trouvent simultanément sur le même terrain, ils devront rester à distance l'un de l'autre.
  • Respect des règles Covid (distanciation, masque, pas de prêt de matériel)

Le terrain sera accessible uniquement pendant l'horaire des entraînements Poussins à U12, à savoir :

• Mercredi de 14h à 17h
  • Samedi de 10h à 12h
  • A compter du samedi 12 décembre et jusqu'au samedi 19 décembre inclus
  • Et de nouveau à partir du 6 janvier inclus

L'accès au terrain en-dehors de ces horaires reste strictement interdit.

Cette possibilité est offerte uniquement à nos joueurs et joueuses Juniors (jusqu'à 19 ans inclus). Aucun adulte, stick à la main, ne sera toléré sur le terrain vert.

Merci à tous de respecter ces consignes pour permettre à nos jeunes de retrouver le chemin du terrain dans les meilleures conditions !

Avec le démarrage du chantier, la circulation sur le site de l'AAAHC a du être entièrement revue.
- Accès au site de l'AAAHC depuis la rue.
- Circulation à l'intérieur du site.

Cliquez ICI pour consulter les plans de circulation qui seront d'application à compter de samedi 05/12 pour les entraînements.
Les règles COVID restent bien entendu d'application.

Les nouveaux panneaux et affiches correspondants seront prochainement installés.

Pour la sécurité de tous, merci de respecter ces plans de circulation et de faire passer le message à toute personne qui se rendra sur notre site.

L’ASBL Amicale Anderlecht Avia tiendra son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE de façon virtuelle le lundi 16 novembre 2020 à 19h00, via Google Meet.

Voici le lien pour nous rejoindre : https://meet.google.com/emr-jccx-ckc

• Sur ordinateur, il vous suffit de cliquer sur le lien.
  • Sur GSM, il faut d'abord installer l'application Google Meet et ensuite cliquer sur le lien.

Pour consulter :

1/ La convocation et l'agenda de l'assemblée Générale ordinaire, cliquez ICI.

2/ Le pv de l'AG extraordinaire de 2019, cliquez ICI.

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain

Yannis Zimbili