Un geste intolérable, des mots déplacés, un comportement inadéquat: vous pouvez à tout moment en référer à des personnes de confiance au sein du club !

Notre Comité Ethique a été formé pour que notre sport reste un plaisir, sur et en dehors du terrain.

Composé de 9 membres, le Comité Ethique est à votre écoute à tout instant. Il s’agit de :

• Caroline Van den Brande (Administratrice CA, Joueuse Dames 4, Parent U10G) - REFERENT ETHIQUE
  • Marie-Charlotte Delvaux (Cellule Event, Cellule Handisport, Joueuse Dames 4)
  • France T'sas (Joueuse Dames 4, Parent U19G)
  • Christophe ‘’Toch’’ Laenens (Cellule Event, Coach Dames 4, Parent U19G)
  • Marc-Etienne Denis (Parent U9B, Joueur Master 2)
  • Stéphane Freson (Joueur Master2)
  • Frédéric Devisé (Joueur Messieurs 3)
  • Marie Godefridi (Parent Poussin, U10, U14)
  • Frédéric De Keyzer (Joueur Master 2)

Vous pouvez également contacter ce Comité via l’e-mail : ethique@amicale-anderlecht.com

Pour consulter notre charte détaillée, cliquez ICI.

Amicale Anderlecht Avia Hockey Club    |    Drève Olympique 7   |   B-1070 Bruxelles   |   Tel: 0476/489.246   |   Club House: +32 2 675 29 77