Tom Boon Hockey Camps et notre club renouvellent leur partenariat cet été. Deux semaines de stage seront organisées sur notre terrain.

Nous encourageons nos membres à participer à ces semaines de hockey afin de se préparer au mieux pour la nouvelle saison!

Attention, les stages Tom Boon remplaceront donc nos stages AAAHC Hockey Camps pour les semaines suivantes:

• Semaine du 8 au 12 juillet
  • Semaine du 26 au 30 août

- Mini Kids 4-5 ans : Les Mini Kids Camps sont étudiés afin d’enseigner les bons mouvements aux enfants dès le début de leur apprentissage. Exercices de ‘basic skills’, jeux, petits matchs. Les entraîneurs prennent le temps d’analyser et de corriger les mouvements. Beaucoup d’importance est attaché au côté ludique afin de transmettre une réelle passion pour le hockey et le sport en général.

Les activités se déroulent de 9h15 à 16h00 avec des séances de hockey et de psychomotricité séparées par des pauses encadrées.

Prix : 150€ lunch non inclus (Garderie à partir de 8h30 et jusque 17h30)

INSCRIPTIONS MINI-KIDS :

- Young Players 6-9 ans & 10-14 ans  : Objectif : enseigner aux jeunes passionnés de hockey les meilleures techniques de défenses, d’attaques et de distribution de jeu.

Les activités de hockey se déroulent de 9h15 à 16h30 avec 4 séances de hockey par jour. Celles-ci prévoient des exercices qui se basent sur les compétences du hockey de haut niveau. Les entraîneurs de qualité ainsi que la visite de joueurs internationaux dans chaque groupe permettent aux jeunes de recevoir le meilleur encadrement possible.

Prix PROMO : 165€ lunch non inclus (Garderie à partir de 8h30 et jusque 17h30)

INSCRIPTIONS YOUNG PLAYERS :

Important : pour les personnes ayant déjà inscrit leurs enfants au stage AAAHC ces semaines là, les inscriptions seront annulées. Nous vous contacterons directement par email pour plus d'information.