L’Aman est déjà pourvu d’une belle brochette de bénévoles et nous ne les remercierons jamais assez !

Mais… Votre club en a besoin de plus encore !

Nous cherchons des personnes sachant donner un peu (ou beaucoup) de leur temps : tenir le bar, servir des croques-monsieurs, de la soupe, monter la tente ou la démonter, etc…

De manière ponctuelle ou non, votre aide sera toujours la bienvenue.

Intéressé.e ?

Interpellez le premier bénévole qui vous tombe sous la main ou contactez Caro VDB (0477 77 60 90, caroline.vandenbrande@amicale-anderlecht.com)

Envie d'offrir un cadeau original et de faire plaisir à vos proches ?

Le SWEAT "indoor" est à nouveau disponible via le lien ci-dessous au prix de 45 euros (+5€ pour le floquage du prénom sur la manche).

Taille enfants et adultes (homme/femme).

Pour info et passer commande, cliquez ici.

Trooper est une initiative permettant aux associations de bénéficier de soutiens financiers grâce aux achats en ligne de leurs membres.

Le principe est simple : pour tout achat effectué sur vos magasins en ligne habituels en passant au préalable par le site internet trooper.be/aaahc,

l'AAAHC bénéficiera d'une commission sur vos achats sans que cela ne vous coûte 1€ de plus !

L'ARBH vient de communiquer les informations suivantes concernant la saison INDOOR qui commence ce week-end :

- Délégué de Salle : sur CHAQUE feuille de match il y aura dans les officiels un Délégué de Salle ( = délégué au terrain). Merci de ne JAMAIS enlever cette personne !!! La saison dernière des managers enlevaient systématiquement cette personne. Du coup les délégués n’avaient plus accès à la feuille et pire, la rencontre n’était plus dans leur programme !

- Encoder les nom des arbitres : ce n'est plus la responsabilité des Délégués de Salle, mais celles des équipes (à l'identique de l'outdoor) ! Le manager de chaque équipe encodera donc son propre arbitre avant le début du match (sauf matchs avec arbitres nationaux).

- Encodage du score et validation de la feuille de match : c'est désormais la responsabilité des arbitres et non plus celle du délégué de salle.

- Pour rappel : une amende sera facturée pour chaque arbitre qui officie sans avoir son examen d'arbitrage théorique.

Nous comptons sur vous !

Le DS reste bien entendu disponible pour vous aider si vous rencontrez le moindre souci.

2 grandes nouveautés au menu de ces nouvelles règles Indoor :

- Les équipes ne doivent plus changer de banc à la mi-temps

- Les matchs passent de 2x20mn à 4x10 mn

Découvrez tous les détails de ces nouvelles règles en cliquant ICI (version ARBH corrigée)

Quel résultat! Quelle belle salle...et tout cela grace à nos vaillants et courageux bénévoles, merci à eux ainsi qu'au bénévoles du Primerose, venus nous aider!

Merci également à nos fournisseurs Schreiber et Sport2U!

Sans arbitre... pas de match !

Si vous voulez un peu de piment, un peu de challenge et beaucoup de satisfaction, devenez arbitre !

C'est une fonction passionnante qui a un rôle primordial dans le bon déroulement du match.

Pour vous aider, la cellule arbitrage organise une soirée d'information /formation lvendredi 15 novembre à 20H15 au 1er étage du Yéti. (ATTENTION ! Cette date annule et remplace la formation initialement prévue le 8 novembre)

Pour participer à cette soirée, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire via ce lien.

1ère partie (20h15 -21h) : Le parcours d'arbitre en hockey.

• Pour tous, débutants et arbitres pratiquants.
  • Etre arbitre cela démarre par le passage de l'examen d'arbitre théorique (e-learning) mais ensuite, quelles sont les possibilités d'évolution ?

2ème partie (21h-21h45) : Formation débutants (jeunes ou adultes)

• Elle se focalisera sur les points les plus importants pour vous aider à vous sentir à l'aise avec votre sifflet.
  • La gestuelle / le coup de sifflet, la position / le placement, la coopération.

L'ASBL Amicale Anderlecht Avia Hockey Club tiendra son Assemblée Générale ordinaire le lundi 18 novembre 2019 à 19h00, au Club-house, Drève Olympique 11 à 1070 Anderlecht.

Les candidatures aux postes d'administrateur et interpellations sont à faire parvenir par courriel (jj.degryse@amicale-anderlecht.com) à Jean-Jacques Degryse président du Conseil d'Administration, pour le 13 novembre 2019 au plus tard.

Pour consulter la convocation et l'agenda de l'assemblée Générale ordinaire, cliquez ICI.

Pour consulter le pv de l'AG extraordinaire de 2018, cliquez ICI.

Pour le conseil d'administration

Degryse Jean-Jacques

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain

Pas d'information pour le moment.

Quoi de neuf ?
FRIDAY BUVETTE - Programme vendredi 10/1
06/01/2020
Voeux du Président
30/12/2019
Friday Teenager - Programme
20/12/2019
DEVENEZ OFFICIELLEMENT ANIMATEUR !
16/12/2019
Organisation du Comité Sportif
12/12/2019
Affiliation