Vu le peu de succès des entraînements à la veille et pendant les vacances, nous avons décidé de ne pas donner d'entraînement le vendredi 26 octobre et d'annuler tous les entraînements "jeunes" pendant la semaine des congés de Toussaint.
L' entraînement des Dames 4 du lundi est également annulé.

Pour ceux qui désirent que leurs enfants continue à jouer au hockey pendant cette semaine sans entraînement, il est toujours possible de s'inscrire au stage via le lien ci-dessous.

Les arbitres : ces passionnés de la balle et des règles dont aucune équipe ne peut se passer le weekend. Véritable cauchemar des managers (help, qui peut arbitrer ! ), c'est un rôle important et qu'il faut mettre en valeur !

Alors, pour leur rendre hommage et les remercier de leur dévouement, l'AAAHC soutient l'action "la semaine des officiels" menée par l'ARBH du 6 au 14 octobre.

Pour participer, rien de plus simple : organisez une haie d'honneur ou toute autre célébration mettant en avant vos arbitres et postez-la sur Ies réseaux sociaux avec la mention #officielstoujourspresents et #aaahc !

Vous n'avez pas eu l'occasion de lire notre jolie Newsletter?

Pas de crainte, celle-ci est toujours disponible :-)

Cliquez ici pour la consulter tranquillement.

Bonne lecture!

Le Comité Communication

Le formulaire de demande est accessible via le lien suivant: https://www.anderlecht.be/fr/form/demande-d-un-cheque-sport-2018

L'attestation d'inscription au club est à demander par mail à jj.degryse@amicale-anderlecht.com

Encore merci à tous pour votre participation et aide samedi lors de notre souper spaghetti.
Et une attention toute particulière pour nos jeunes demoiselles Amandine, Lea, Elisa et Laurine qui ont été au taquet pendant de longues heures pour nous prêter main-forte, bravo et merci à elles!

Nous espérons pouvoir compter sur vous pour cette deuxième saison INDOOR qui commence bientôt...que ce soit en tant que joueur/joueuse, coach, arbitre, bénévole bar, délégué de salle ou simple visiteur.
Notre club a besoin de vous!

Au plaisir de vous revoir bientôt,
Les cellules Event et Indoor

Chers membres,

Vous bénéficiez du tarif réduit pour le paiement de votre cotisation 2018-2019 jusqu'à demain. Profitez-en !

Merci à tous ceux qui en ont déjà profité :-)

Bon weekend

Bonjour à tous, en ce début de saison nous vous rappelons que les chiens ne sont pas autorisés dans nos infrastructures. Merci d’en tenir compte. Bonne reprise à tous!

Les Packs Jeunes et Adultes sont disponibles à partir d'aujourd'hui chez Hockey Player.

Adresse: Avenue Cattoir 11, 1050 Bruxelles (tél.: 02/644.20.05).

Nous vous rappelons aussi que les couleurs officielles du club sont: BLEU-BLEU-BLEU.

Le Pack comprend:

• 1 polo bleu
• 1 polo blanc
• 1 short ou jupe
• 1 paire de chaussettes bleues
• 1 paire de chaussettes blanches

Prix Packs Jeunes: 80€*
Prix Packs Adultes: 90€*

Le prix adulte sera appliqué à partir du moment où l'une des pièces du pack est de taille adulte.

* Hors flocage n° et/ou noms

Attention :  le prix des packs indiqués ci-dessus est valide jusqu'au 31/10/2018. N'attendez pas pour aller les chercher.

Pour toutes les équipes évoluant sur grand terrain le numéro est obligatoire.  Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre manager afin de voir si le numéro que vous désirez est disponible.

A partir de la saison prochaine en plus du numéro, le nom de famille sera également obligatoire sur le maillot, nous vous conseillons de prendre les devants et de ne plus floquer votre prénom ou surnom.

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Quoi de neuf ?
ACTION SAPINS DE NOEL AU PROFIT DE L'ECOLE DES JEUNES
17/11/2018
Matches remis
17/11/2018
AG asbl 19/11/2018
05/11/2018
Programme des activités/évenements
14/11/2018
Action Lotus "INDOOR" - Vente de biscuits
11/11/2018
Affiliation
Upcoming events
Problème de login

Pour demander un login, vous devez être encodé dans la base de données du club (toutes les personnes affiliées le sont, plus quelques autres).

Vous de

14/08/2013
Calendar
  November 2018