Très chers membres, nous vous informons que Gaby Garreta succèdera à Laurent De Valkeneer à la tête de l’Equipe Première Messieurs à partir de la saison 2020-2021.

Après quatre années de bons et loyaux services, une remontée en D1, et ce, dès sa première saison, ainsi que deux maintiens consécutifs dans l’antichambre de l’élite, Laurent est allé au bout de son engagement avec l’équipe.

Par conséquent et en commun accord avec le coach, le Comité Sportif a jugé opportun et bénéfique pour l’évolution de l’Equipe Première de renouveler l’encadrement de cette dernière, sur les bases solides établies par Laurent au cours des dernières saisons.

Le Comité Sportif tient à remercier Laurent pour le travail accompli et conforte ici son entière confiance en lui pour relever le dernier challenge qui s’offre à lui : le maintien en D1 au terme de la saison 2019-2020.

Laurent poursuivra d’ailleurs son excellent travail au sein de l’école des jeunes du club pour les saisons à venir.

Son successeur n’est autre que Gaby Garreta, coach de l’équipe salle au cours des deux dernières saisons avec au palmarès : une demi-finale et une finale des championnats DH Indoor.

Gaby s’est illustré comme joueur en DH (indoor et outdoor) en Belgique durant de nombreuses saisons (de 2001 à 2012) avant de s’initier au coaching d’une équipe première messieurs de D2 à Linkebeek depuis 2016.

De par les résultats positifs obtenus en salle ces deux dernières saisons ainsi que ses années d’expérience à la tête de l’équipe de Linkebeek, le Comité Sportif a vu en Gaby le candidat idéal en tant que coach de notre équipe première. Gaby continuera à assumer son rôle de coach en salle la saison prochaine également.

Le Comité Sportif souhaite le meilleur à Gaby dans son nouveau rôle.

Une réunion d’introduction sera organisée une fois la saison 2019-2020 terminée. D’ici là, le Comité et le club compte sur l’ensemble du groupe pour mettre tout en œuvre pour maintenir l’équipe en D1.

Le Comité Sportif

Conformément à la décision des autorités sportives flamandes et francophones suspendant tout match et entraînement jusqu'au 31/03, l'Amicale Anderlecht Avia Hockey Club annule tous ses entraînements à compter de jeudi 12 mars inclus.

Prenez soin de vous !

Le comité sportif

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès d'Albert Vander Auwera, ancien vétéran de notre club.

Tennis, hockey, golf il était un grand amateur de petite balle.

Toutes nos pensées vont à sa compagne Momo et à la famille.

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de la maman de Marc Wauthier, Madame Alberte Evrard.

Toutes nos affectueuses pensées accompagnent Marc & Valérie, ainsi que Sarah, Martin et Amandine ses petits-enfants et toutes les personnes attristées par son départ.

La cérémonie d'adieu aura lieu, Jeudi 12 mars au Crématorium d'Uccle à 10.30 Avenue du Silence 61, 1180 Uccle.

Vu les risques actuels d’infection au coronavirus, l’ARBH, la LFH et la VHL souhaitent donner aux clubs, aux équipes, aux joueuses/joueurs et aux arbitres, les conseils d’hygiène suivants pour les matchs et entraînements.

Tous les conseils en cliquant ICI.

Parents, entraîneurs, supporters, familles et amoureux du sport à Bruxelles, ne ratez sous aucun prétexte « l’Album des Stars de demain » qui mettra à l’honneur et en exclusivité toutes vos petites stars en herbe dans la DH édition Bruxelles de ce vendredi 21 février :

un superbe cahier de plus de 1200 photos entièrement consacré aux enfants qui jouent dans nos équipes !

« L’Album des Stars de demain » met à l’honneur l’enthousiasme des clubs bruxellois  !

Vu l'annonce de la tempête, le Comité Indoor n'a souhaité prendre aucun risque et a donc pris la décision d'annuler toutes les rencontres INDOOR prévues dans nos installations demain.

Merci pour votre compréhension.

Et c'est parti pour les play-offs!!
Bravo à notre équipe indoor Messieurs DH qui s'est battu pour cette 4ème place!!
N'hésitez pas à acheter vos places pour aller les encourager...voici le lien pour les tickets: https://www.dome-events.be/…/20200207-belfius-hockey-indoor…
Tous ensemble à Charleroi le weekend prochain :-)

Il ne faut manquer aucune soirée Friday Buvette, c’est vrai !!

Mais il ne faut SURTOUT pas rater la dernière soirée Friday Buvette (07 février 2020)

Les joueurs, les spectateurs, les encourageurs sont invités à suivre le thème de cette soirée finale : Originalité oblige, le thème CARNAVAL a été sélectionné pour vous laisser toute la liberté dans votre choix de déguisement.

Deux prix seront décernés :

• l’équipe la mieux déguisée
  • la personne (jouer ou supporter) avec le déguisement le plus original

Vous aurez la chance d’assister à des matchs de haute qualité (qualités de jeu, d’humour, de cabrioles, de divertissements, …), avec entre autre une finale et une petite finale dont le suspens vous scotchera. Vous pourrez également déguster un croque-monsieur, une assiette mixte ou encore un pain saucisse cuit au BBQ.

Tout cela dans une ambiance musicale de feu jusqu’aux petites heures du matin grâce à notre super DJ BOBO

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain