En plus de notre deuxième saison INDOOR qui va démarrer très bientôt, nous avons concocté pour vous un programme d'activités et d'évenements bien rempli pour les trois mois à venir. Donc bloquez déjà vos agendas :-)

Voici le programme complet:

- Vendredi 16/11: formation/session d'information pour les bénévoles "BAR" de l'indoor (rendez-vous à 19h dans la salle). Merci déjà à vous!

- Lundi 19/11: Assemblée Générale de l'asbl (rendez-vous à 19h au Yetiski). Si vous souhaitez être informé sur ce qu'il se passe dans votre club, venez assister à l'AG lundi!

- Jeudi 22/11: Indoorguration numéro 1 > Match indoor Gala : Aman vs White Star à 20h30. Animation sportive de haut niveau, à ne pas rater!

- Vendredi 23/11: Indoorguration numéro 2 > Clinics, encadrés par notre équipe fanion hommes, pour les jeunes de U7 à U16 (détails et inscriptions ici) et drink et food-truck pour les grands (Burgers délicieux et faits maison par Deli-Street). Nous comptons sur vous pour venir en masse assister à l'inauguration de notre magnifique salle INDOOR!

- Vendredi 7/12: Visite de Saint-Nicolas & Père Fouettard (rendez-vous à 18h à la salle Indoor, pas d'inscription nécessaire). Ouvert à tous les enfants du club (joueurs et enfants de joueurs).

- 27 et 28/12 + 3 & 4/01: Stages INDOOR (détails et inscriptions ici)

- 29 et 30/12: Tournoi jeunes INDOOR (détails et inscriptions ici)

- 28/12: Tournoi adultes INDOOR (détails et inscriptions ici)

- 11 et 18 et 25/01 + 1 et 8/02: Friday Buvette (détails et inscriptions ici)

Et n'oubliez pas notre action Lotus Pack Biscuits, les bénéfices iront intégralement à l'INDOOR. Plus d'informations ici.

Déjà merci à tous.