Nous organisons notre première soirée de formation arbitrage destinée aux arbitres débutants le vendredi 9 novembre à 20h00 au Yeti.

La participation est gratuite, pour vous inscrire il suffit de cliquer ICI.

Pour plus d'informations quant à cette formation, cliquez sur LIRE PLUS ci-dessous.

A très bientôt,

La Cellule Arbitrage

Chers membres,

Après la semaine des officiels, on a constaté que certaines personnes hésitent à prendre le sifflet pour arbitrer. Pourtant, sans arbitres, pas de match!

Afin de vous démontrer qu'arbitrer n'est pas si difficile qu’on pourrait le croire, nous organisons une formation d'arbitrage destinée aux arbitres débutants, que nous organiserons le vendredi 9 novembre à 20h00 au Yeti (si suffisamment de personnes participent).

Cette formation se focalisera sur les points suivants, les plus importants à vous aider a siffler correctement:

• la gestuelle
  • le coup de sifflet
  • la position/le plaçement
  • la coopération

Inscrivez-vous via ce lien.

Après la formation nous sommes disponible pour vous accompagner sur le terrain lors d'un match pour vous donner des conseils pratiques à appliquer directement.

La connaissance du règlement est évidemment nécessaire pour pouvoir siffler. Nous vous proposons de vous inscrire au préalable à l'eLearning, et de passer les modules de base en revue. Pas encore besoin de passer l'examen (obligatoire seulement à partir des U14), mais cette méthode est un outil facile, ludique et rapide pour apprendre les règles du jeu. On peut s’exercer à souhait quand et tant qu’on veut. Envoyez un mail à arbitrage@amicale-anderlecht.com pour obtenir le lien d'inscription.

Nous espérons pouvoir vous accueillir en grand nombre à cette soirée, et restons bien évidemment à votre disposition pour toute question concernant l'arbitrage!

Amicalement,

La cellule d'arbitrage