Votre Saison Outdoor a débuté et vous êtes heureux de retrouver vos sensations en foulant le terrain bleu ? Imaginez alors votre bonheur quand fin novembre vous pourrez à nouveau évoluer sur le magnifique revêtement de notre salle Indoor… Frissons garantis !

Votre Comité Indoor bosse déjà depuis plusieurs semaines et grâce aux multiples contacts avec les managers nous travaillons entre autres les inscriptions des équipes. Comme la saison passée, les équipes doivent être inscrites à la fédé pour fin septembre.

Si vous n’avez pas encore communiqué à votre manager votre envie de jouer en Indoor, n’hésitez pas une minute et contactez-le au + vite.

Nous profitons de cette NL pour rappeler aux managers qui ne l’ont pas encore fait de nous confirmer l’inscription (ou la non inscription… peu probable ;o) de leur équipe au championnat Indoor à notre adresse mail indoor@amicale-anderlecht.com

Pour pouvoir inscrire une équipe, il faut :

* Minimum 6 joueurs (5+1 gardien). Idéalement 8 à 10 joueurs

* 1 Coach

* 1 Arbitre (qui a réussi l’examen...)

* 1 Manager

Le championnat Indoor débutera le 24 novembre 2018 (pour les U14 16 19 aussi !) pour se clôturer le 10 février 2019

Le montage de la tente aura lieu mi-novembre. On aura besoin de vos bras !

Le championnat est accessible dès la catégorie U9 jusqu’aux Equipes adultes.

Pour les plus petits, une formule adaptée existe, le « Indoor 4 Fun » ou le «Indoor 4 Games » Si vous êtes intéressés par ces deux formules, demandez + d’info au Comité.

Quelques rappels pratiques :

1. Le matériel obligatoire: Stick de salle, chaussures non traçantes, gant main gauche complet (gant spécifique à l’indoor), protège dents et jambières.
  2. Diverses activités sportives et festives seront organisées tout au long de la saison Indoor au sein de notre infrastructure sportive et de notre « Winter Club House » (bar – petite restauration, …)
  3. La cotisation par joueur est maintenue à 125€ tout compris (matchs, entrainements, installations, …) A payer pour le 15/11/18
  4. Pour la réussite de ce projet, il est important de pouvoir compter sur vous en tant que bénévole (occasionnel, coup de main de manière sporadique ou + régulier). N’hésitez pas à vous manifester dès maintenant auprès des membres du Comité Indoor ou via indoor@amicale-anderlecht.com

Tous ensemble nous allons faire de cette deuxième édition de  « J’peux pas j’ai Indoor » une vrai réussite mais en encore MIEUX. Dans ce but, nous mettrons tout en œuvre pour que la Saison INDOOR 2018–2019 soit un évènement inoubliable pour notre club et tous ses membres !

A très bientôt ! Et au + tard le 22 septembre pour le traditionnel souper spaghetti au profit de l’Indoor à l'école Raymond Van Belle (Av. d'Itterbeek 498 - 1070 Anderlecht).

Infos et inscriptions ICI (inscription jusqu’au 15/9)

Le Comité « J’peux pas j’ai Indoor » plus motivé que jamais !