Les Packs Jeunes et Adultes sont disponibles à partir d'aujourd'hui chez Hockey Player.

Adresse: Avenue Cattoir 11, 1050 Bruxelles (tél.: 02/644.20.05).

Nous vous rappelons aussi que les couleurs officielles du club sont: BLEU-BLEU-BLEU.

Le Pack comprend:

• 1 polo bleu
• 1 polo blanc
• 1 short ou jupe
• 1 paire de chaussettes bleues
• 1 paire de chaussettes blanches

Prix Packs Jeunes: 80€*
Prix Packs Adultes: 90€*

Le prix adulte sera appliqué à partir du moment où l'une des pièces du pack est de taille adulte.

* Hors flocage n° et/ou noms

Attention :  le prix des packs indiqués ci-dessus est valide jusqu'au 31/10/2018. N'attendez pas pour aller les chercher.

Pour toutes les équipes évoluant sur grand terrain le numéro est obligatoire.  Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre manager afin de voir si le numéro que vous désirez est disponible.

A partir de la saison prochaine en plus du numéro, le nom de famille sera également obligatoire sur le maillot, nous vous conseillons de prendre les devants et de ne plus floquer votre prénom ou surnom.