L'Amicale-Anderlecht Avia renforce l'encadrement de son école des Jeunes avec l'arrivée d'Emilie Sinia.

Nous sommes très fiers d'annoncer l'arrivée d'Emilie au sein de l'école des jeunes de notre club.

Forte de ces 231 sélections en équipe nationale, de son métier d'enseignante en éducation physique et de son titre de championne de Belgique 2017-2018 avec le WADU, Emilie aura pour mission de développer les gestes techniques de nos jeunes et ceci sous forme de Clinics qui seront dispensés en plus des entrainements prévus dans la grille hebdomadaire.

Les aspects techniques du Hockey moderne sont très importants dans le développement des jeunes du club et nous sommes sûrs qu'avec Emilie nous serons en mesure de continuer à faire progresser et pouvoir amener nos jeunes le plus près de nos équipes fanions.

Emilie sera déjà présente lors des stages (ouverts à tous) de fin août dont voici le lien pour les inscriptions:

A très bientôt au bord du terrain

Pour le comité sportif

Laurent Colemonts