Notre NewsLetter 5 soulignait la fierté que nous pouvions éprouver au sujet de notre belle salle. C’est la CLASSE, oui  la grande CLASSE et c’est vrai !

Mais en y réfléchissant bien, la grande CLASSE, c’est Vous.

Oui, c’est vous qui avez permis à ce projet d’aboutir, c’est vous, en donnant de votre temps, de votre énergie, en partageant vos idées, en inscrivant vos équipes, en jouant le championnat, en communiquant avec nous (le Comité) en échangeant sur vos remarques (positives, constructives) et en nous apportant des suggestions.

Oui, C’est  Vous qu’on doit applaudir … et Toi aussi qui a craqué, et qui t’es inscris en dernière minute au championnat Indoor ! On t'applaudit ;o)

Ce que de nombreux clubs doivent nous envier ce n’est pas QUE notre salle, non, car une salle seule ne peut être un plus pour le Club.

Ce qu'ils nous envient et qui fait notre force, c’est la mentalité de nos membres, ce qui fait notre richesse, c’est NOUS, et notre attitude « Club »,  notre investissement à tous. Quel qu’en soit le degré, Petit ou grand, l’important c’est d’aider et d'avancer.

VOUS, NOUS, Tous ensemble à l’Amicale Anderlecht Avia HC, c’est grâce à Nous tous que l’Indoor est une réussite.

MERCI et Continuons à avancer !

Rappel : Les stages sont toujours ouverts, il reste de la place ainsi que les tournois, + d’info sur notre site internet. N’hésitez pas à y inscrire vos bambins

Rappel 2 : les sapins de Noel sont en vente au profit de l’école des jeunes (voir site)  16 et 20/12

Rappel 3 : l'AAAHC sera présent au Marché de Noël d'Anderlecht du 15 au 17/12

Rappel 4 : En quête d'un chouette cadeau? Les Sweats Bleus "J'peux pas j'ai Indoor" sont dispos sur notre site

Un peu en avance mais avec un  cœur grand « comme ça », le Comité INDOOR vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Le Comité Indoor de l'AAA HC

J'peux pas j'ai Indoor