Le maginfique parcour de notre équipe première demi-finaliste du championnat de Belgique Indoor nous ouvre la voie à un deuxième partie de saison exaltante.

La montée en division 1 de notre équipe première , le maintien en division 2 de nos dames, la concrétisation des bons résultats de nos équipes jeunes garçons et filles restent nos objectifs sportifs prioritaires.

En ce qui concerne les équipes mineures, nous attendons que notre mineure 1 se maintienne et que les autres équipes prennent un maximum de plaisir en pratiquant leur sport favori.

Concernant nos projets, nous attendons incessament la délivrance du permis de construire du club house après avoir passé la concertation avec un sans faute.

Ensuite il sera de la responsabilté des Conseils d'administration et aussi de nos membres de mettre la pression sur la commune afin qu'elle prenne en charge la suite du projet. Il y a des élections communales en 2018, c'est le moment d'agir pour tous ceux qui en ont la possibilité.

L'étude pour l'installation d'une salle temporaire se termine fin février, le groupe de travail rendra son raport final au Conseil d'administrration début mars 2017.

Dans l'intervale entre les deux tours nous avons également signé un partenariat avec la mutuelle Partenamut. Dans les prochains jours vous verrez plusieurs annonces à ce sujet. Sachez toutefois que chaque nouveau membre provenant de notre club nous sera rétribué à hauteur de 50€.

Nous avons également signé un partenariat avec le traiteur Coppey (bien connu chez nous) qui se chargera des repas lors des tournois principaux cet été.

N’oubliez pas de prendre note dans vos agendas des events qui sont organisés par le club dans les mois qui viennent.

Je vous souhaite à tous une excellente deuxième partie de saison.

Jean-Jacques Degryse

Président AAAHC ASBL