Voici les informations sur les entraînements, suite aux consignes de l'ARBH que nous avons reçues cet après-midi.

NOUVELLES MESURES JEUNES
Bonne nouvelle, rien ne change à l'AAAHC ! Nous sommes déjà organisés dans le respect de ces nouvelles mesures.
  • ll y a donc bien entraînement JEUNES ce samedi 27 mars et la semaine prochaine, jusqu'au vendredi 2 avril inclus.
  • Pendant les congés, nous laissons la place aux stages (voir le programme détaillé ICI) ou... à un repos bien mérité !
  • La reprise des entraînements se fera le lundi 19 avril.

NOUVELLES MESURES ADULTES
En adultes, les entraînements sont toujours possibles, mais c'est le retour à la bulle de 4.
Les entraînements sont donc maintenus selon le programme établi, mais par groupe de 4, avec un maximum de 6 bulles par terrain.

• Si vous êtes plus de 24, le terrain vert est accessible.
  • Rappel : les matchs sont interdits, même à l'intérieur d'une bulle.
  • Pendant les congés, les entraînements adultes sont maintenus. Merci de coordonner vos présences au sein de l'équipe afin que votre entraîneur ne se déplace pas pour rien.

Nous vous remercions de votre solidarité dans le respect de ces consignes car cela permet au club de continuer à vous proposer des entraînements.
Tout le staff se démène au quotidien pour vous proposer des entraînements de qualité, malgré les conditions plus que compliquées.
Prenez soin de vous et bon courage pour ces semaines de confinement.