COVID - Important ! : suite aux dernières décisions du gouvernement, nous devons enregistrer les coordonnées de toute personne entrant sur notre site (terrain et abords).

• Joueurs/ Joueuses : nous demandons à chacun de mettre à jour sa présence sur l'application Twizzit. Pour information, la présence est par défaut à OUI. Tout joueur ou joueuse doit donc se désinscrire lorsqu'il ne vient pas à l'entraînement.
  • Bulle familiale proche (parents d'un enfant, conjoint) : vous n'avez pas besoin de vous enregistrer lorsque vous assistez à un entraînement.
  • Public autre (grands-parents, amis etc.) : vous devez impérativement vous enregistrer si vous venez assister à un entraînement. Cet enregistrement se fait via le formulaire Tracing, accessible ICI ou via le QR code installé à l'entrée de notre site.

Les consignes pour les matchs seront publiées prochainement.

Vous ne savez plus comment accèder à Twizzit ?

1/ Installez l'application sur votre GSM (il existe une version site on line pour votre ordinateur)

2/ Et...laissez-vous guider. Le nom de notre club est "Amicale Anderlecht Avia Hockey Club"

Si, vraiment vous ne vous en sortez pas, un petit mail à notre secrétaire sportive, Natacha, sur help@amicale-anderlecht.com et elle s'occupera de votre connexion !

Plus d'information sur les applications Twizzit et Hockey Belgium en cliquant ICI.