Que devez-vous faire si, EN TANT QUE JOUEUR, vous êtes confirmé POSITIF COVID-19 ?

1. Prévenir rapidement le club en envoyant un email à covid@amicale-anderlecht.com.
  2. Nous envoyer le certificat médical confirmant ce test positif endéans les 5 jours, à ce même email (il est nécessaire en cas de demande de report de match).
  3. Prévenir votre équipe en direct ou via le manager/capitaine de votre équipe.
  4. Suivre les consignes du centre de tracing et/ou de votre médecin concernant la quarantaine.

Un report de matchs est possible à partir de 3 cas positifs dans la même équipe.
Si vous êtes contacté par le centre de tracing, n'hésitez pas à leur donner notre email : covid@amicale-anderlecht.com.

Que devez-vous faire si, en tant que JOUEUR, vous êtes CAS CONTACT d'une personne confirmée positive COVID-19 ?

• Appelez votre médecin pour lui demander les consignes à suivre.
  • Ne pas venir à l'entraînement et au match si vous êtes en quarantaine.
  • Prévenir le club en envoyant un email à covid@amicale-anderlecht.com.
  • Prévenir le manager de votre équipe.

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Accédez via le menu "Spécial COVID-19" ou via les lien ci-dessous aux informations détaillées sur les mesures COVID prises à l'AAAHC.

Dans le cadre des mesures de préventions du COVID-19, le club a souhaité nommer un référent COVID.

France T'SAS, joueuse en Dames 5 et maman de Lise, joueuse en U16, a tout de suite accepté de remplir ce rôle avec enthousiasme.
Elle assurera la gestion de toutes les informations COVID en provenance des instances sportives et de leur application au sein de notre club.

En cas de test positif, merci de prendre contact avec elle au plus vite via l'adresse covid@amicale-anderlecht.com

Vous pouvez également envoyer vos questions COVID à cette adresse email.

Un grand merci à France pour son aide !

Le détail des mesures COVID appliquées dans notre club est consultable ICI

COVID - Important ! : suite aux dernières décisions du gouvernement, nous devons enregistrer les coordonnées de toute personne entrant sur notre site (terrain et abords).

• Joueurs/ Joueuses : nous demandons à chacun de mettre à jour sa présence sur l'application Twizzit. Pour information, la présence est par défaut à OUI. Tout joueur ou joueuse doit donc se désinscrire lorsqu'il ne vient pas à l'entraînement.
  • Bulle familiale proche (parents d'un enfant, conjoint) : vous n'avez pas besoin de vous enregistrer lorsque vous assistez à un entraînement.
  • Public autre (grands-parents, amis etc.) : vous devez impérativement vous enregistrer si vous venez assister à un entraînement. Cet enregistrement se fait via le formulaire Tracing, accessible ICI ou via le QR code installé à l'entrée de notre site.

Les consignes pour les matchs seront publiées prochainement.

Vous ne savez plus comment accèder à Twizzit ?

1/ Installez l'application sur votre GSM (il existe une version site on line pour votre ordinateur)

2/ Et...laissez-vous guider. Le nom de notre club est "Amicale Anderlecht Avia Hockey Club"

Si, vraiment vous ne vous en sortez pas, un petit mail à notre secrétaire sportive, Natacha, sur help@amicale-anderlecht.com et elle s'occupera de votre connexion !

Plus d'information sur les applications Twizzit et Hockey Belgium en cliquant ICI.

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain

Terrains praticables

Quoi de neuf ?
ESSAI GRATUIT SECTION HANDISPORT
21/09/2020
ESSAIS GRATUITS SEPTEMBRE
11/08/2020
UPDATE 18/09/20 - Consignes COVID-19
21/09/2020
Les consignes à suivre si vous êtes Steward COVID
18/09/2020
Quelles mesures suivre quand je fais partie du staff sportif ?
18/09/2020
Affiliation
Upcoming events
Calendar