Le Comité Sportif est, comme son nom l'indique, au coeur de tous les aspects sportifs du club, notamment la définition de la politique sportive, l'organisation des entraînements et la constitution des équipes.

Depuis la rentrée, une nouvelle équipe s'est constituée autour d'un projet commun pour l'école des Jeunes et pour les adultes dont le principe moteur est : "Des résultats sportifs au rendez-vous, tout en permettant à chacun de s’amuser à son niveau !"

Les objectifs :
• Le développement des joueurs à leur rythme.
• Dans la division de championnat la plus adaptée au niveau de l'équipe.
• La rétention des bons joueurs.
• Le développement de l’école des jeunes afin de former la relève aux équipes premières.

Si vous avez une question sportive, le 1er réflexe est d'en parler à votre manager. En cas de besoin, celui-ci se rapprochera de son référent au Comité Sportif.

Pour une question administrative ou un coup de main (accès à Twizzit et Hockey Belgium, attestations mutuelles, etc.), vous pouvez joindre Natacha, la secrétaire sportive, à l'adresse suivante. : help@amicale-anderlecht.com

Si vous souhaitez contacter directement les membres du comité sportif  : sportif@amicale-anderlecht.com