Ensemble et avec fierté, nous allons fêter le lancement de notre troisième saison INDOOR !

Réservez votre soirée du 22 novembre car, afin de mettre nos membres à l’honneur, nous organisons des Clinics pour les jeunes suivi d'un terrible match U19 Boys !!

Vous participerez à une magnifique marque de collaboration entre clubs :  le Primerose et l’AAAHC, 2 clubs amis, vous offrirons du hockey plaisir, du hockey fun !!

Un match à ne pas manquer : AAAHC VS PRIM ? Non AAAHC AC PRIM :o)

Lors de cette soirée les petits amicalistes pourront également fouler le terrain et travailler leur technique grâce aux Clinics organisés par nos équipes fanions. Les grands pourront de leur côté déguster un délicieux hamburgers en attendant le match.

Et le Club sera heureux de vous offrir 1 verre pour fêter l'ouverture de la saison !

Horaire

• 18.00 - 18.45                 Clinics pour nos petits jeunes : U7 à U12. Inscription ICI
  • 18.45 - 19.30                 Clinics pour nos teenagers : U14 à U16. Inscription ICI
  • 19.30 - 19.50                 Echauffement
  • 20.00                             AAAHC AC PRIM U19B
  • 19.30 - 21.30                 Délicieux Hamburgers servis comme l'année dernière par Deli-Street.