Chers membres,

Après le succès de la précédente Soirée Spaghetti au profit de l'indoor , nous remettons "le couvert" ce samedi 21 septembre.
Ce sera également l'occasion pour nos nouveaux membres de découvrir le côté festif de notre club.

Cet évenement aura lieu à la salle de l'école Raymond Van Belle qui se trouve à 5 minutes du club (Av. d'Itterbeek 498 - 1070 Anderlecht).
Dès 18h, nous aurons le plaisir de vous offrir l'apėritif suvi de notre délicieux spaghetti (et nouveauté cette année, en alternative au bolo nous aurons également une sauce fromage!). Une ambiance musicale est prévue durant la soirée.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en cliquant ici.

Attention, l'inscription ne sera validée qu'après paiement sur le compte : AAA HC - BE83 2100 5598 4715 - référence: spaghetti - nom et prénom.

TarifAdulte : 14 € / Enfant : 10€

En espérant vous voir nombreux pour partager un bon moment.

Les Cellules Indoor & Event