L'arbitrage théorique est obligatoire pour tous les joueurs et joueuses dès la catégorie U14. Il n'est pas obligatoire en adultes mais nous vous recommandons fortement de le passer.

Afin de faire une demande pour l'E-Learning, il est nécessaire d'être affilié au club au minimum comme membre non-joueur.

Ne pas l'avoir coûtera cher au joueur et au club : 25€ d'amende pour le 1er match, 50€ pour le 2ème match, 75€ pour le 3ème et forfait pour l'équipe en cas de 4ème !

L'examen théorique d'arbitrage se passe en ligne sur le module e-learning de l'ARBH. Pour y avoir accès, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en précisant bien votre numéro de membre que vous trouverez dans l'application Hockey Belgium (N° Sportlink).

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

La cellule arbitrage

arbitrage@amicale-anderlecht.com