Et c’est reparti…samedi 24 août prochain, nous organisons une nouvelle édition du Tournoi de la Kriek.

Ce tournoi est destiné aux catégories Ladies, Gentlemen, Vétérans, Mineures Dames et Hommes.

Au programme de cette journée :

• Tournoi
  • Apéro et buffet
  • Soirée dansante « Fluo Night »

Nous invitons chaleureusement votre club à participer à cet évènement.

Si une ou plusieurs de vos équipes sont intéressées, merci de vous inscrire par retour de mail ou via le lien ci-après : http://www.amicale-anderlecht.com/?oid=970&pid=42314

Pour les infos pratiques: la PAF est de 245 euros par équipe de 7 (ce prix comprend: le tournoi, le sandwich à midi, l'apéro, le repas et l’accès à la soirée) et 35 euros par joueur/joueuse supplémentaire.

Les matchs se joueront à 7 contre 7 (6 joueurs + 1 gardien) sur un demi-terrain.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas participer au tournoi mais bien au repas et la soirée, le prix est de 25 € (10€ pour les enfants de - 12 ans).

En cas de participation (inscription par équipe de 7 personnes minimum!), nous vous invitons à faire le virement au plus tôt sur le compte n° BE83 2100 5598 4715 au nom de AAAHC, en mentionnant comme référence dans le paiement “ Tournoi Kriek - nom du club – catégorie - nombre d’inscriptions”.