NL9 -  J’peux pas j’ai Indoor- Come Back

Le suspense est terrible, y aura-t-il une deuxième saison « J’peux pas j’ai Indoor » ? Avons-nous été à la hauteur de ce projet de grande ampleur ? Nous sommes fiers de vous annoncer (sans surprise…) que OUI ! Grâce à vous, grâce à l’investissement et aux nombreuses heures que vous avez consacrés à ce projet, nous vous annonçons que le Club a décidé de réitérer la magnifique expérience de sa salle temporaire.

Ce sont également les résultats  financiers qui ont permis au CA de prendre la décision de la continuité du projet. Rappel de l’objectif : ni profit ni perte pour le Club sur un horizon à 5 ans vu l’investissement du Club. Mission accomplie pour la première année!  La poursuite de ce beau succès est vouée à la pérennité des équipes et joueurs inscrits (253 joueurs en 2017 !), aux succès des activités hors compétition sportive (tournois, stages, etc.) sans oublier le soutien de nos membres bénévoles et sponsors !

Concernant l’enquête de satisfaction à laquelle une belle brochette de membres ont participé, nous avons dressé une synthèse des résultats. Voici quelques points forts mais aussi quelques points à améliorer. Les résultats complets sont disponibles via le lien suivant : J'peux pas j'ai indoor - l'enquête

Un énorme Merci à tous ceux qui y ont répondus

Terrain et alentours 88%, Newsletter 87%, Friday Buvette 86%, encadrement 84%, Prix 83%.

Les principaux points d’amélioration : WC 46%, stages et tournois 64/67%, les réseaux sociaux…

Les chiffres sont bons, même très bons ! Nous sommes heureux que vous, les membres du club soyez satisfaits !

BRAVO - MERCI

Dans l’enquête de Satisfaction, vous avez été nombreux à remercier le Comité Indoor et les bénévoles. Vos remerciements nous vont droit au ♥♥♥ et nous motivent encore plus à poursuivre l’aventure avec vous !

A très vite pour le lancement de la prochaine saison et le retour des newsletters.

D’ici là, bonne saison events et surtout bonnes vacances !

Le comité INDOOR