Newsletter numéro 1, … le comité indoor est sur les starting blocks !

Mais qui se cache derrière ce comité ?
·         Sarah et Laurent pour le volet sportif et le lien avec le comité sportif (CS),
·         Vladimir pour l’élaboration du business plan (BP) et son bon suivi,
·         Valérie (V) pour la communication et la gestion des délégués de salle,
·         La logistique/équipes bar - à confirmer,
·         Daniel en tant que consultant et
·         Nicolas pour la gestion du projet et des finances en particulier.
Mais sans vous et sans les bénévoles, ce comité n’aura pas beaucoup de sens…

Côté sportif, sachez déjà qu’il n’y aura plus de criterium d’hiver. Place au hockey en salle où tout le monde peut jouer !
La qualité de l’encadrement sportif reste notre priorité. C’est pourquoi un responsable sportif spécifique s’en chargera : il s’agit de Myung Gérard qui assurera donc les sessions d’entrainement INDOOR. Il sera épaulé par Laurent De Valkeneer.

Cette année, la saison des EVENTS ne s’arrêtera pas le 31/08 mais se poursuivra pendant la saison INDOOR ! L’occasion rêvée de se retrouver régulièrement autour d’événements festifs… Notez déjà la deuxième édition du souper spaghettis au profit de l'Indoor courant octobre.

Et last but not least, le concours* INDOOR démarre avec cette première newsletter !
Deux questions vous seront posées dans chaque newsletter. Le concours prendra fin avec le début officiel de la saison. Un stick indoor est à gagner ! N’hésitez pas à participer. Les réponses sont à envoyer à l’adresse indoor@amicale-anderlecht.com.

Question 1 : Quelles sont les dimensions exactes d'un terrain Indoor ?
a. 22m de large sur 40m de long
b. 22m de large sur 44m de long
c. 25m de large sur 40m de long

Question 2 : Quel est le poids d'une balle de hockey "Indoor" ?
a. Entre 156 et 163 grammes
b. Entre 153 et 156 grammes
c. Entre 164 et 169 grammes

Il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous prochainement pour la newsletter suivante et à vous souhaiter une excellente fête nationale !
Et sinon, vous, vous faites quoi cet hiver ?

A bientôt,
Le comité Indoor

*extrait du règlement du concours (disponible sur demande) :
- une seule réponse (la première) par question et  par personne est acceptée ;
- tirage au sort parmi tous les gagnants ;
- le gagnant doit être inscrit en championnat indoor à l’AAA HC.