Chers membres,

Après le succès de la première Soirée Spaghetti au profit de l'indoor , nous avons décidé en ce début de saison de remettre "le couvert" ce 21 octobre 2017.

Ce sera également l'occasion pour nos nombreux nouveaux membres de découvrir le côté festif de notre club.

Cette évenement aura lieu à la salle de l'école Raymond Van Belle qui se trouve à 5 minutes du club (Av. d'Itterbeek 498 - 1070 Anderlecht).

Dès 18h, nous aurons le plaisir de vous offrir l'apėritif suvi de notre délicieux spaghetti.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en cliquant ICI.

Le prix du spaghetti sera de 14 € par adulte et 10€ par enfants.

(Attention, l'inscription ne sera validée qu'après paiement sur le compte : AAA HC - BE83 2100 5598 4715 - référence: spaghetti - nom et prénom)

Une ambiance musicale est prévue durant la soirée.

En espérant vous voir nombreux pour partager un bon moment.

Les Cellules Indoor & Event

La saison Outdoor débute à peine que le Comité Indoor communique déjà au sujet de la salle. Incroyable… mais c’est que nous n’avons pas le choix, nous avons des impératifs de temps indépendant de notre volonté ...

En effet, afin de pouvoir participer aux différents championnats INDOOR, les équipes doivent être inscrites à la fédé pour fin septembre. Après il sera trop tard !

Inutile de vous rappeler les bienfaits du hockey Indoor, passons aux choses sérieuses et concrètes : les inscriptions !

Merci aux Managers (avec l’aide de votre Coach si nécessaire) de nous confirmer pour le 20 septembre au + tard s’il inscrit ou pas son équipe à la saison INDOOR (par mail : indoor@amicale-anderlecht.com).

Pour pouvoir inscrire une équipe, il faut :

* Minimum 6 joueurs (5+1 gardien). Idéalement 8 à 10 joueurs

* 1 Coach

* 1 Arbitre

* 1 Manager

Le championnat Indoor est accessible dès la catégorie U9 jusqu’aux Equipes adultes. Pour les plus petits (U7 et U8), une formule adaptée existe, le » Hockey For Fun » dont 1 des créateurs est notre directeur sportif Indoor (Myung Gérard).

Quelques rappels pratiques :

1. Le matériel : Stick de salle, chaussures non traçantes, gant main gauche, protège dents et jambières.
  2. Diverses activités sportives et festives seront organisées tout au long de la saison Indoor au sein de notre infrastructure sportive et de notre « Winter Club House » (bar – petite restauration, …)
  3. La cotisation par joueur est de 125€ tout compris (matchs, entrainements, installations, …)
  4. Pour la réussite de ce projet, il sera important de pouvoir compter sur vous en tant que bénévole (occasionnel, coup de main de manière sporadique ou + régulier). N’hésitez pas à vous manifester auprès des membres du Comité Indoor ou via indoor@amicale-anderlecht.com

Tous ensemble nous allons faire de la Saison INDOOR 2017 – 2018 un évènement inoubliable pour notre club et tous ses membres !

Vous êtes impatients de connaitre les questions du concours? Les voilà :

Q3 : Notre équipe première Messieurs a joué les demi-finales Indoor 2016-2017 au Spiroudôme. Contre qui ?

1. Namur
  2. White Star
  3. Racing

Q4 : Quelle est l’amende pour « fraude sur l’identité de l’arbitre » ?

1. 25 euros
  2. 50 euros
  3. 100 euros

Un stick indoor de qualité est à gagner ! N’hésitez pas à participer. Les réponses sont à envoyer à l’adresse indoor@amicale-anderlecht.com.

Et n’oubliez pas : J’peux pas j’ai Indoor

Amicale Anderlecht Hockey Club    |    Drève Olympique 11   |   B-1070 Bruxelles   |   Tel: 0475 61 51 36