Les photos du Youth Hockey Player Tournament de l'AAAHC sont disponibles !

Photos d'équipe, récompenses, matchs.... Revivez en images un super WE de hockey et de fun pour les enfants !

Merci à tous les photographes qui ont oeuvré pendant le tournoi pour vous offrir ces beaux souvenirs :-)

Cliquez sur les liens ci-dessous pour y accéder.

Tournoi AAAHC - Dimanche - Catégorie U7 à U11 : https://photos.app.goo.gl/NcwYKkBiuwA8j4bY8

Tournoi AAAHC - Samedi - Clinic Tom Boon : https://photos.app.goo.gl/eQ3HBK3kPSaUkCom9

Tournoi AAAHC - Samedi- Catégorie U14G : https://photos.app.goo.gl/aJWU9186gHQireSv6

Tournoi AAAHC - Samedi - Cétégorie U14B : https://photos.app.goo.gl/z51DmDGPmvc71WB16

Tournoi AAAHC - Samedi - Catégorie U16 mixte : https://photos.app.goo.gl/z4aQRQJQFLnLn3ji9

PS : Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Ce vendredi 21 juin 2019 se déroulent les 12km d’Anderlecht. Cette organisation entraîne de grosses difficultés de circulation dans la Drève Olympique entre 18h45 à 20h30.

Il faudra prendre en considération qu'entre 19h et 20h10 la circulation sera même interdite sur la Drève.

Une suggestion pour éviter les embarras: venir avant 18h et partir après 20h30.

Pour rappel: notre bar est ouvert pendant les entraînements (de 18 à 20h) et sera suivi par un event privé et ouvert à tous. Il s'agit de la "Cave à bière" organisé par les scouts.

L’Amicale Anderlecht Avia Hockey Club est fier d’avoir reçu de la LFH (Ligue Francophone de Hockey) le label « Club Manager de Bronze » et le label « Umpire Academy d’Argent »

Ces 2 labels nous sont délivrés car notre Club s’engage tant dans la formation de ses dirigeants et bénévoles (Manager) que dans la formation de ses arbitres et bénévoles (Umpire)

Tous ensemble poursuivons nos efforts pour faire mieux et plus encore!

Bravo à tous pour ce résultat!

Le tournoi mixte de l'AAAHC revient le samedi 29 juin, préparez-vous !!!

Au menu : du hockey pour tous les niveaux, de la bonne humeur, de la bière, un bbq et une légendaire soirée dansante...

Quelques détails pratiques :

• Equipe de 8 joueurs minimum
  • 3 poules de niveau : fort / intermédiaire / débutant
  • Prix : 200€/équipe
  • BBQ supplémentaire : 20€
  • Avoir 16 ans minimum
  • Minimum 3 filles sur le terrain

Pour inscrire une équipe, il vous suffit d’envoyer un mail à tournoimixte@amicale-anderlecht.com en indiquant:

• Le nom de l’équipe
  • Le nombre de joueurs
  • Les coordonnées du responsable d'équipe
  • La catégorie choisie (fort, intermédiaire, débutant)

A très bientôt !

Trooper est une initiative permettant aux associations de bénéficier de soutiens financiers grâce aux achats en ligne de leurs membres.

Le principe est simple : pour tout achat effectué sur vos magasins en ligne habituels en passant au préalable par le site internet trooper.be/aaahc,

l'AAAHC bénéficiera d'une commission sur vos achats sans que cela ne vous coûte 1€ de plus !

Le tournoi de nos petits jeunes est à nouveau derrière nous...et ce fût un succès!

Soleil, plaisir et étoiles pleins les yeux, que demander de plus :-)

Merci aux enfants, parents, amis, spectateurs, clubs visiteurs pour votre participation!

Merci aux (jeunes et moins jeunes) arbitres pour leur dévouement !

Merci à nos partenaires/sponsors, Hockey Player, Green Garden et Tom Boon Hockey Camps ainsi qu'à la commune d'Anderlecht pour leur contribution à la réussite de ce tournoi!

Merci au club d'organiser ce superbe évenement année après année!

Et encore bravo et merci à cette formidable équipe de bénévoles, toujours présents, toujours au taquet, toujours avec le sourire même quand il fait chaud...très très chaud :-)

A l'année prochaine!

Bonjour à tous,

Le club propose de prolonger les entraînements "Ado" (catégories U14 -U16 - U19) pendant les vendredi de juin, pour autant qu'il y ait suffisamment de participants.

Pour que cela puisse s'organiser, nous demandons d'inscrire vos enfants aux entraînements auxquels ils souhaitent participer en cliquant ICI .

Nous vous préviendrons au plus tard la veille si l'entraînement se fait ou non.

Le Comité Sportif

La fin de la saison approche à grand pas. Voici quelques dates importantes à retenir :

Adultes : dernier entraînement le jeudi 23 mai

Jeunes Boys U16-U19 : dernier entraînement le mardi 28 mai

Jeunes U14 B et G et U16 G : dernier entraînement le mercredi 29 mai

Jeunes Poussins à U12 :

• dernier entraînement du vendredi : 24 mai
  • dernier entraînement du mercredi: 29 mai
  • les entraînements du mercredi sont prolongés en juin : 5 / 12 et 19 juin
    • Poussins à U9 : 14h/15h30
    • U10 à U12 : 15h30/17h
  • N'oubliez pas notre opération "En juin, invite une copine ou un copain à venir à l'entraînement avec toi"

Tournoi YHPT :

• U12 à U16 : samedi 1er juin
  • U7 à U11 : dimanche 2 juin

Présentation du programme sportif Jeunes 2019/2020 : vendredi 7 juin à 19h

Le Comité Sportif a le plaisir d'inviter tous les parents de joueurs à la réunion du vendredi 7 juin prochain à 19h dans notre Summer Club House.

Lors de cette réunion seront présentés: le nouveau programme sportif des jeunes ainsi que la structure théorique des noyaux.

En espérant pouvoir compter sur un grand nombre de présences!

Le Comité Sportif

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Quoi de neuf ?
Youth Hockey Player Tournament - Photos!
20/06/2019
Difficultés de circulation - Vendredi soir 21/6
20/06/2019
Deux récompenses pour l'AAA HC
19/06/2019
TOURNOI MIXTE 2019
04/05/2019
AVEC TROOPER, SOUTENEZ VOTRE CLUB GRATUITEMENT !
02/04/2019
Affiliation
Upcoming events
Problème de login

Pour demander un login, vous devez être encodé dans la base de données du club (toutes les personnes affiliées le sont, plus quelques autres).

Vous de

14/08/2013
Calendar
  June 2019